Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla sympa @ZIA78 !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi !
Non c'est un diamantY a des personnes à qui tu donnes de ce que tu as de plus précieux en ce monde, tu lui sacrifies de ton temps... C'est une partie de ta vie qui ne reviendra jamais que tu lui offres...
C'est pas le plus beau cadeau qu'il est possible de faire?
Haha je peux comprendre, essaye de lancer un autre sujet genre plus seroeux et vois. Si ca marche dis lui clairement ^^Aucune idée. Mais vraiment ça me casse la tête de reparler de la même chose encore et encore
Un diamant ce n'est juste qu'un vulgaire caillou, source de corruption et de crimes... Parole de pauvre...Non c'est un diamant
Le nihilisme doit donc se reposerFatiguée du Nihilisme fatigué...
Je te remercie !Bon joumou3a a shrif oueldnass normalno sage @Milamber !
Ah ben depuis le temps que Walter le dit...Le nihilisme doit donc se reposer
Salam comment vas tu?je m'ennuie...
@KINGjulian j'ai déjà changé d'avis mon neveu pleure mdr rien que pour lui je vous soutiens
Bsa7a mais pas de quoi se vanter de 1 c'est juste match nulle pour l'instant et de 2 c'est que la Hongrie heinVoilaaaaaaaa buuuuuuut
Bsa7a mais pas de quoi se vanter de 1 c'est juste match nulle pour l'instant et de 2 c'est que la Hongrie hein
Au moment où moi je vous apporte mon soutien? ma sœur y arrive pas elle fait juste semblant devant ses enfantsCes bleus ne méritent pas mon soutien , ni celui de Johnny !
Au moment où moi je vous apporte mon soutien? ma sœur y arrive pas elle fait juste semblant devant ses enfants
Supporter en carton va! J'ai appris que Mbappe avait été contacté par le club d'Anderlecht après ce matchJe leur laisse une dernière chance au prochain match !
Supporter en carton va! J'ai appris que Mbappe avait été contacté par le club d'Anderlecht après ce match