Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Latgouli raki rkhessa 3andna !Merci c'est gentil.
Je n'ai eu aucun dégâts
Tu es revenue en Belgique ?Malgré le pass vaccinal
Retour en Belgique en provenance du Maroc, quarantaine et test pcr à faire asap.
Tfou 3alikom
C'est gentil merci.
RAS
Quant bien même je n'en voudrais à personne. Jte jure.Latgouli raki rkhessa 3andna !
Oui déjàTu es revenue en Belgique ?
La a khti lmaghé d' @nwidiya wa7d haut rispansable 9alaliTu bosses à la douane ? Tbe3tilia lpasspor ?
Tez 3lik t'as même pas rentabilisé les 150 ballesOui déjà
Pour une fois que vous étiez au centre de l'attention les liégeoisVraiment des tocards nos ministres
Une honte
Ca va tu te sens bien, pas fatigué ou mal de tete ?
lcongé kmel flouss t9adawTez 3lik t'as même pas rentabilisé les 150 balles
Ben t'as vu ils nous ont laissé nous demerder seuls. Même pas ils ont envoyé l'armée ou fait décoller les hélicoptères.Pour une fois que vous étiez au centre de l'attention les liégeois
le secret professionnel il connait pas pas hadak ton maghé en carton ?Meskina @shams007 croyait qu elle irait au Maroc en mode incognito
C’etait compter sur mon maghé! D’ailleurs il m’a également Envoyé un compte rendu de tous ses déplacements au Maroc
-#ZeroCouvreFeu
Je le publierai en temps voulu
On est en discussion avec @nwidiya pour être co-épouses.... flouwel elle était sceptique mais n8ar mène be3d n8ar elle a vu que ça pouvait être bénéfique danc...
mdr
o ach bino o binek ? C suspect
Serieux? En fait si si ils ont envoyé l'armée, les pompiers et ont même demandé du renfort aux français mais wa9ila quand ils ont vu que tu étais rentrée ils se sont dit la région est en sécurité la matronne est de retourBen t'as vu ils nous ont laissé nous demerder seuls. Même pas ils ont envoyé l'armée ou fait décoller les hélicoptères.
T'as vu la valeur qu'on a à leur yeux.
Mdr la chaise à papy était de retourSerieux? En fait si si ils ont envoyé l'armée, les pompiers et ont même demandé du renfort aux français mais wa9ila quand ils ont vu que tu étais rentrée ils se sont dit la région est en sécurité la matronne est de retour
Hahahahahahahha c’est trop ça ! Quand on réfléchi : c’est écrit dessus DANC c’est vraiiiiOn est en discussion avec @nwidiya pour être co-épouses.... flouwel elle était sceptique mais n8ar mène be3d n8ar elle a vu que ça pouvait être bénéfique danc...
On est encore en discussionEspèce de malade
T'as obtenu quels jours de la semaine ?
Demande pas le we en ttc asOn est encore en discussion
Je suis sûre que kliti jnabek en te disant que t'aurais pu profiter du chaos pour te rhabiller chez primark batalMdr la chaise à papy était de retour
Ils ont envoyé quoi 3 soldats 2 pompiers avec 4 sacs de sable ???
Ils ont été inefficaces. Ss parler de ceux qui gèrent les barrages.
Apres avoir consulté @shams007 tu me laisses la semaine et toi le week-end?Hahahahahahahha c’est trop ça ! Quand on réfléchi : c’est écrit dessus DANC c’est vraiiii
Oui elle m'a dit d'aller de faire voir
oufti l'accent je ne m'y habituerais jamais
C fou que les gens penses à piller pendant ce genre de catastrophe.Je suis sûre que kliti jnabek en te disant que t'aurais pu profiter du chaos pour te rhabiller chez primark batal
Ils auraient du me mettre moi d'un coté et tous les autres passagers de l'autre. Ma fekernach
Ils auraient du me mettre moi d'un coté et tous les autres passagers de l'autre. Ma fekernach
oui j'ai pas le son au bureau sinon je dois regardé son mon télÇa se voit que t'as regardé la vidéo sans le son
.Malgré le pass vaccinal
Retour en Belgique en provenance du Maroc, quarantaine et test pcr à faire asap.
Tfou 3alikom
J'ai reçu ma deuxième dose de Pfizer.
Ça se voit que t'as regardé la vidéo sans le son