Et qui ne cesse d'augmenter plus de 100 disparus maintenant en Belgique... quelle catastrophe en AllemagneOui soubhanallah.
Bilan très lourd.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qui ne cesse d'augmenter plus de 100 disparus maintenant en Belgique... quelle catastrophe en AllemagneOui soubhanallah.
Bilan très lourd.
Ahahahha j'adore le détail en arrière plan
Finalement, est-ce que ça a renforcé, ou plutôt écorné ton magnétisme sur la gente féminine?
Et qui ne cesse d'augmenter plus de 100 disparus maintenant en Belgique... quelle catastrophe en Allemagne
Une des plus grandes peurs de ma vie.
Mon épouse a fait un malaise hier nuit. J'ai cru la perdre. J'ose à peine imaginer où j'en serais en ce moment si je n'avais pas été là ou même si je ne m'étais pas réveillé peu avant...
Mais voilà qui relativise fortement l'intérêt des discussions sur la ou les couleurs des Egyptiens, quand on y pense...
N'est-ce pas, @Marbeldano ?
Trop stress ces derniers temps côté boulot, grosse fatigue, elle s'est reveillée en pleine nuit avec des nausées. Alors qu'elle avait commencé à vomir (sorry pour ceux qui mangent) elle a perdu connaissance et s'est étouffée.C'est du à quoi son malaise ?
Plus de peur que de mal ? Hamdoullah.
Jespere qu'elle va mieux.
Ahahahha j'adore le détail en arrière plan
Trop stress ces derniers temps côté boulot, grosse fatigue, elle s'est reveillée en pleine nuit avec des nausées. Alors qu'elle avait commencé à vomir (sorry pour ceux qui mangent) elle a perdu connaissance et s'est étouffée.
J'en ai encore des frissons rien que d'y penser...
Oui, elle va mieux. tension encore très basse, mais ça va. Repos forcé (par moi!!!) d'au moins trois jours!!!
Merci.
salam
j'ai des couvertures, des kits hygiènes, ... je vais aller à Liège demain pour aider avec d'autres personnes en voiture...inchALLAH!
Il me semble qu'elle est au Maroc depuis début juilletSabah nor la famille ! J’espère que tout le monde va bien ainsi que vos proches !
au vu des intempéries qu il y a eu dernièrement Allah i hfad je voulais savoir si quelqu’un avait des nouvelles de @shams007 ?
Sabah nor la famille ! J’espère que tout le monde va bien ainsi que vos proches !
au vu des intempéries qu il y a eu dernièrement Allah i hfad je voulais savoir si quelqu’un avait des nouvelles de @shams007 ?
Je garde le fils de mon pote.
Shit. Chui vieux. Ca y est.
Vraiment des tocards nos ministresLa France qui nous envoie de l'aide et ses militaires. Quel pays de klets où on est incapables de gérer des inondations, évacuation et morts en province de Liège. Ça va @EvilQueen ? Toi je te demande pas @shams007 je sais que tu es en train de te dorer la pilule au Maroc
La meilleure plage du Maroc
Maintenant l'Autriche, L'italie ...Et qui ne cesse d'augmenter plus de 100 disparus maintenant en Belgique... quelle catastrophe en Allemagne
Ca va tu te sens bien, pas fatigué ou mal de tete ?J'ai reçu ma deuxième dose de Pfizer.
Mehdia la meilleure plage ?La meilleure plage du Maroc
m3akom bessa7
Cool.J'ai reçu ma deuxième dose de Pfizer.
Tu bosses à la douane ? Tbe3tilia lpasspor ?Il me semble qu'elle est au Maroc depuis début juillet