[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une des plus grandes peurs de ma vie.
Mon épouse a fait un malaise hier nuit. J'ai cru la perdre. J'ose à peine imaginer où j'en serais en ce moment si je n'avais pas été là ou même si je ne m'étais pas réveillé peu avant...😱
Mais voilà qui relativise fortement l'intérêt des discussions sur la ou les couleurs des Egyptiens, quand on y pense...
N'est-ce pas, @Marbeldano ? :(

Dernière édition:
Une des plus grandes peurs de ma vie.
Mon épouse a fait un malaise hier nuit. J'ai cru la perdre. J'ose à peine imaginer où j'en serais en ce moment si je n'avais pas été là ou même si je ne m'étais pas réveillé peu avant...😱
Mais voilà qui relativise fortement l'intérêt des discussions sur la ou les couleurs des Egyptiens, quand on y pense...
N'est-ce pas, @Marbeldano ? :(

C'est du à quoi son malaise ?
Plus de peur que de mal ? Hamdoullah.
Jespere qu'elle va mieux.

C'est du à quoi son malaise ?
Plus de peur que de mal ? Hamdoullah.
Jespere qu'elle va mieux.
Trop stress ces derniers temps côté boulot, grosse fatigue, elle s'est reveillée en pleine nuit avec des nausées. Alors qu'elle avait commencé à vomir (sorry pour ceux qui mangent) elle a perdu connaissance et s'est étouffée.
J'en ai encore des frissons rien que d'y penser...

Oui, elle va mieux. tension encore très basse, mais ça va. Repos forcé (par moi!!!) d'au moins trois jours!!!

Merci.

Trop stress ces derniers temps côté boulot, grosse fatigue, elle s'est reveillée en pleine nuit avec des nausées. Alors qu'elle avait commencé à vomir (sorry pour ceux qui mangent) elle a perdu connaissance et s'est étouffée.
J'en ai encore des frissons rien que d'y penser...

Oui, elle va mieux. tension encore très basse, mais ça va. Repos forcé (par moi!!!) d'au moins trois jours!!!

Merci.

Hamdoullah que tu étais avec elle.

Burnt out?
Oui il lui faut du repos.

Sabah nor la famille ! J’espère que tout le monde va bien ainsi que vos proches !

au vu des intempéries qu il y a eu dernièrement Allah i hfad je voulais savoir si quelqu’un avait des nouvelles de @shams007 ?

Sabah nor la famille ! J’espère que tout le monde va bien ainsi que vos proches !

au vu des intempéries qu il y a eu dernièrement Allah i hfad je voulais savoir si quelqu’un avait des nouvelles de @shams007 ?

Non aucune de mon côté.
Je sais qu'elle devait partir au Maroc début juillet. Je n'ai pas eu de nouvelles si vraiment elle est partie ou pas.
J'espère qu'elle va bien ainsi que toute sa famille habitant à Liège.

Bonjour et bon début de semaine 🥰

week GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour