Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se raconte pas ça s'écouteHegga j'ai oublié.
Elle dit quoi ?
Salam Eid moubarak
Tjrs vivante al hamdoulillah
non je suis déjà revenue
Et toi ça va ?
Mabrouk l'aid à tous... et une mention spéciale à mon number one @KINGjulian
Merci pour le compliment Ebion.mais sympa grand hmarologue @Pop586 !
Mdr
Qu'est ce qu'en ai vus sur les routes cet été !!!Merci pour le compliment Ebion.
Je suis en cours de finaliser mon travail bibliographique sur les 7mirs.
Je te dédierai une copie avec mon autographe.
Chmicha.. Mebrouk 3idek bach matmenniti.Qu'est ce qu'en ai vus sur les routes cet été !!!
De quoi écrire 8 tomes
Barakallahoufik 3idek mebrouk par avanceChmicha.. Mebrouk 3idek bach matmenniti.
De 2/ Passe moi les photos nchouf. Wach 7mir 7mir, wla ghir 7mir (des animaux).
Merci bcp, lehla ykhettik.Barakallahoufik 3idek mebrouk par avance
je te parle de bnadem qui conduit ss réfléchir ss vision claire de la situation, en la jouant solo
3ayit man nesber !!Merci bcp, lehla ykhettik.
Wach ngoullik..Ghir sber ! Li7mar, rah kayb9a ghir 7mar. Wakha y9et3ou lih wdinatou.
Ghir sber, mab9a 9ed ma fate wtrej3i l’bladek.3ayit man nesber !!
Non plus sérieusement ca me fait plus marrer
innahowa ?Ghir sber, mab9a 9ed ma fate wtrej3i l’bladek.
Of course kandwi 3la la wallonieinnahowa ?
awla
Où je peux conduire avec un oeil fermé en buvant mon café et en lisant mon portable tellement j'ai même pas besoin de surveiller la route.Of course kandwi 3la la wallonie
Tu ne m’apprends rien. Je sais d’office que t’es 3ichourya sur la route.Où je peux conduire avec un oeil fermé en buvant mon café et en lisant mon portable tellement j'ai même pas besoin de surveiller la route.
Ca me manque déjà d'être en alerte du début à la fin du trajet
Tu as mis où ton mouton? dans la baignoire?Mabrouk laride hbiba Hindou
Dis que tu as le corona avec un variant berbèretrouvez moi une excuse pour pas aller 3ayed chez mon frère pleasseee
Aid Moubarak ya Lalla coeur de lionne aux pouvoirs étonnants @NikaTamiya !
c'est pas suffisant personne n'a peur du covid chez moi mdr j'ai trouvé une excuse pour rester seule chez moi ce soir... il avait pitié de moi alors que moi je suis en mode "Allah 3la ra7a" devant un bon film, un plat livré mdrDis que tu as le corona avec un variant berbère
Tu as mis où ton mouton? dans la baignoire?
Bonjour et merci Birdy chou, nous on le fête seulement demain.Aid Moubarak ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante @Yemna pilier de ta famille!
Oui sérieux. Je dois m'isoler 3 jours j'ai fais mon test attend mon résultat. Voyage trop court mais éprouvant. Je reviens la boule au ventre. C pire que si je n'y étais pas allée.
Non al hamdoulillah je ne fais pas partie des sinistré. J'habite plus haut que les quelques communes dévastées.
Et toi ça se passe bien ton séjour.
Mais si l'enfant de moins de 12 ans n'est pas testé il doit observer une quarantaine de 10 jours zaama
Tu rentres bientôt
Merci pour le compliment Ebion.
Je suis en cours de finaliser mon travail bibliographique sur les 7mirs.
Je te dédierai une copie avec mon autographe.