Merci beaucoup Ebion, passes une bonne semaine et prends soin de toiAid Moubarak a shrif philosopho rifi sympa @Cammix pilier du forum de philosophie!
Aid Moubarak a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS pilier du forum de philosophie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Ebion, passes une bonne semaine et prends soin de toiAid Moubarak a shrif philosopho rifi sympa @Cammix pilier du forum de philosophie!
Aid Moubarak a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS pilier du forum de philosophie!
Hegga j'ai oublié.
Elle dit quoi ?
Merciii Ebion pour cette chaleureuse pensée en ce jour de fête musulmane!Aid Moubarak a shrif sympa rifi @ThePacific !
Tu as mis où ton mouton? dans la baignoire?
Aid Moubarak ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Aid Moubarak @EbionAid Moubarak ya Lalla sympa rieuse @pititecurieuse !
Aid Moubarak ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Merci allah y barek fikElle parle avec un accent bien belge
Elle dit à peu près "mais qu'est ce qu'il est bête celui là ! L'eau elle va rentrer ! Etc etc.
De base c'est une vidéo elle est devant sa porte, elle a pas d'eau chez elle mais il y a un gars qui passe en voiture et a cause de lui il y a un peu d'eau qui rentre presque. Du coup elle fait que crier arrête l'eau va rentrer etc.
Aid Moubarak louloute
trouvez moi une excuse pour pas aller 3ayed chez mon frère pleasseee
Alors j'ai barratiné un truc, me suis fait livrer libanais et ai regardé les affranchisAlooooooors
Et ***** j.avais l'as fini de le lire !!!Purée là je suis énervé
Pourquoi ça supprime le topic sur les français installés en Turquie ?
Pourquoi à chaque fois que ça parle de la réalité sur les espèces primates bipèdes blédaroïdes ça censure ?
Ils n'auraient pas du juste le fermer mais bannir les sales racistes haineux de ce topicEt ***** j.avais l'as fini de le lire !!!
Ils.ne peuvent pas.juste.supprimer ou bloquer les posteurs hors charte
Je sais pas j'ai rien vu !!Ils n'auraient pas du juste le fermer mais bannir les sales racistes haineux de ce topic
Aid Moubarek Said à tous
du Maroc avec une température 45 degrés coté d'Errachidia aprés deux semaines entre les plages de Casa-Mohammédia
@7liwaZAK , arrête de troller avec ton énième pseudo sur le thread du challenge des lectures.
By the way, je préfère être "devenir folle" en lisant plutôt que d'avoir des tarés qui me rendront aussi folle qu'eux.
Après y a eu que des insultes et généralisations racistes et la modération ne sanctionne pas wa BazJe sais pas j'ai rien vu !!
Je voulais juste dire que le sujet était intéressant et je n'ai pu en lire que 2 pages avant hier pour hier et je voulais y revenir
Après la modération hein ... J'y comprends.franchement rien moi ici
Donc cool il est juste fermé pas supprimé comme écrit plus haut ? (.en fait je peux vérifier moi même mdr pkoi je demande )
À ce stade je préfère en rigoler désoléeAprès y a eu que des insultes et généralisations racistes et la modération ne sanctionne pas wa Baz
Mais tes malade !By the way, je préfère être "devenir folle" en lisant plutôt que d'avoir des tarés qui me rendront aussi folle qu'eux.
Après y a eu que des insultes et généralisations racistes et la modération ne sanctionne pas wa Baz
Mais tes malade !
@7liwaZAK , arrête de troller avec ton énième pseudo sur le thread du challenge des lectures.
By the way, je préfère être "devenir folle" en lisant plutôt que d'avoir des tarés qui me rendront aussi folle qu'eux.
Bah cest moiC'est qui lui ou elle?
C'est qui lui ou elle?
Oui quand tu as un seul passeport d'un pays pauvre, tu es un sous-humain, pourquoi sanctionner les débiles qui ont le bon passeport? Ils sont débiles mais ils restent humains apparemment, pas comme "les autres".