Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon vendredi à toi aussi ebion!Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
Merci a toi également gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Mercii gentil salueur des temps modernesBon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !
Ne dit-on pas "le meilleur pour la fin!"?.Waw enfin tu en as mis du temps.
Bon joumou3a à toi aussi Ebion
Merci ô Maître des Cérémonies!Bon joumou3a ya Lalla sympa savante polyglotte social scientist @Siith !
Bon joumou3a ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Frérot... ou akhi... ou agma?
Je vais bien et toi?
C'est la même chose
T'as égorgé le mouton ?
Pourquoi tu m'as citer pour de faux ?Dernier jour d'été
Ah bon j'ai fait ça ??Pourquoi tu m'as citer pour de faux ?
Ca arrive lolAh bon j'ai fait ça ??
bonjour mon gentil salutateur comment va tu ?Bonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
Ca va hamdouliah. Et toi maKingounette?
bonjour mon gentil salutateur comment va tu ?
Passe une bonne soirée Ebionito !Je vais bien! Je suis invité par des amis mexicains.
Et toi?
Passe une bonne soirée Ebionito !