super!! t'a mangé de la cuisine mexicaine?!! j'adore!
moi ca va, une très bonne journée hier hamdoulleh
déjeuner entre copines pour décompresser ,depuis dix jours dans les travaux puis le ménage après
ensuite sortie shooping avec une amie et devine ce qui m'arrive lol
on parlait chaussures et je voulais des sandales donc on va va dans la boutique ou j'avais acheté des bikenstock un mois auparavent et que j'avais au pied jusque là,tout va bien!
j'ai dis à mon amie <<on va voir si il y a des soldes dans cette marque>> on y va et ma pote me dis << tiens il y a les mêmes d'une autre marque en moins chère>> 35€ et les bikenstock 85€
je retire ma sandale et ma copine me dis << mais c'est pas des bikenstock que tu a>> je lui ai dis mais si!! quesque tu raconte? et là, je vois que sur ma chaussure c'est la marque de celle à 35€ waou!!! mais c'est pas possible je les ai payé 85 balles!!!
alors je retire l'autre pied et je vois bikenstock
mais c'est quoi ce bor del!!! en fait la vendeuse m'a mis une chaussure de chaque marque et je marchais avec ca depuis un mois
s'pa possible!!! je sentais qu'il y avais un truc d'inconfort mais je pensais que j'étais mal tombé
mon amie c'est une ouf! elle me dit mais c'est un scandale!!!! direct elle va voir la vendeuse elle se prend le chou avec parceque la vendeuse voulait pas réparé leur erreur, elle voulait me donné juste le pied correspondant, je lui ai dis <<non!! un pied fait depuis un mois avec un pied neuf je serais pas à l'aise>>
il faut changé la paire (heureusement que j'ai payé par carte et m'étais fait enregistré comme cliente) donc du coup je repars avec une paire neuve du magasin lol
si j'avais pas eu l'idée de faire un tour pour de nouvelle sandale soldé je m'en serais jamais rendu compte et heureusement que j'étais accompagné de l'amie qui a la plus grande gueule sans elle je serais partie avec un pied usé et un pied neuf
n'oublie pas de me dire si tu a mangé mexicain !