A
AncienMembre
Non connecté
On a deux tempéraments différentsmouai si tu veux! mais je dirais pas que je suis folle de remettre certaines personnes à leur place bien au contraire les laisser faire qui me rendrais folle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a deux tempéraments différentsmouai si tu veux! mais je dirais pas que je suis folle de remettre certaines personnes à leur place bien au contraire les laisser faire qui me rendrais folle![]()
Moi aussiOn a deux tempéraments différents![]()
Bon début de semaine à vous peuple bladien![]()
Bonne semaine ya Lalla bent nass savante rieuse darijaphile coeur de lionne @FemmeDeLaiYi psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Bonjour ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!![]()
Mdrrr t'as oublié que j'étais un français susceptible sans humour ni second degré ?Bas pardon Alalala les français quel manque de réactivité wallah bassline 8a li kane 9olo @simba7![]()
c'est clair et ne change pas tu est utile aux gens comme moiOn a deux tempéraments différents![]()
c'est clair et ne change pas tu est utile aux gens comme moiquand je sors j'aime avoir auprés de moi des gens zen
Je m'amuse à regarder les annonces de maisons à vendre........ et je me demande comment des gens qui veulent vendre leur maison laissent les agences immobilière poster des photos de leur maison bordélique ?
![]()
Va sur immoweb ou vlanimmo tu verrasenvoi les photos![]()
Va sur immoweb ou vlanimmo tu verras![]()
Mais, je suis pas a la recherche d'une maison![]()
Moi non plus..... j'aime juste regarder les maisons...... comme ça quand j'aurais mon beau riche je serais en mesure de lui dire ce que je veux comme maison![]()