A
AncienMembre
Non connecté
On a deux tempéraments différentsmouai si tu veux! mais je dirais pas que je suis folle de remettre certaines personnes à leur place bien au contraire les laisser faire qui me rendrais folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a deux tempéraments différentsmouai si tu veux! mais je dirais pas que je suis folle de remettre certaines personnes à leur place bien au contraire les laisser faire qui me rendrais folle
Moi aussiOn a deux tempéraments différents
Bon début de semaine à vous peuple bladien
Bonne semaine ya Lalla bent nass savante rieuse darijaphile coeur de lionne @FemmeDeLaiYi psy de HDC & pilier de bladi !
Bonjour ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
Mdrrr t'as oublié que j'étais un français susceptible sans humour ni second degré ?Bas pardon Alalala les français quel manque de réactivité wallah bassline 8a li kane 9olo @simba7
c'est clair et ne change pas tu est utile aux gens comme moi quand je sors j'aime avoir auprés de moi des gens zenOn a deux tempéraments différents
c'est clair et ne change pas tu est utile aux gens comme moi quand je sors j'aime avoir auprés de moi des gens zen
Je m'amuse à regarder les annonces de maisons à vendre........ et je me demande comment des gens qui veulent vendre leur maison laissent les agences immobilière poster des photos de leur maison bordélique ?
Va sur immoweb ou vlanimmo tu verrasenvoi les photos
Va sur immoweb ou vlanimmo tu verras
Mais, je suis pas a la recherche d'une maison
Moi non plus..... j'aime juste regarder les maisons...... comme ça quand j'aurais mon beau riche je serais en mesure de lui dire ce que je veux comme maison