cœur atichautO non tu m'as griller
C'était trop bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cœur atichautO non tu m'as griller
C'était trop bien
La ya pas trop faire mais viens lolmais la grece c est loin pour avoir des photos
Y aquoi à faire au bled
on prend quelles routes alorsLa ya pas trop faire mais viens lol
Mdrr je viens de comprendrecœur atichaut
Les oiseau lol?et elles ont dit quoi
tu voulais savoir la grece ou la doradeMdrr je viens de comprendre
elles ont mangé tout tes sardinesLes oiseau lol?
La dorade loltu voulais savoir la grece ou la dorade
La dorade lol
Tu fais Bugue pa connexion inwilol
A bon le serveur est la ba ?mdr tu connais bien casa alorc est a casa qui font les travaux
ji travail tout les matinsA bon le serveur est la ba ?mdr tu connais bien casa alor
Attention toi je tai a soleil loeil lol même si je te cite pas attention lolc est a casa qui font les travaux
tu es un jaloux qui paye pas le cafe toiAttention toi je tai a soleil loeil lol même si je te cite pas attention lol
Wa tu vois tout et connais tout même si les autres il t'ignore c comme les ambulancier ou les livreur c trop cool lolji travail tout les matins
Avec le taximan et le routier
Oui c pour ça je tai a oeil attention lol merci pour le cafépas le cafe toi
la petite qui a était accidentellement tué par la mère c'est ça? puis comme c'était le départ pour le bled ils l'ont jeté sur la route?Bouleversée hier pendant le visionnage d'un reportage sur l'affaire ( que je ne connaissais pas ) de la petite martyre de l'A10 ( Inass Touloub)
Mince pourquoi ?Ma collègue... licenciée
Bouleversée hier pendant le visionnage d'un reportage sur l'affaire ( que je ne connaissais pas ) de la petite martyre de l'A10 ( Inass Touloub)
la petite qui a était accidentellement tué par la mère c'est ça? puis comme c'était le départ pour le bled ils l'ont jeté sur la route?
Oui, mais tu ne te sens pas un peu laissée pour compte quand tu es témoin de ce phénomène ?Y'en a, quand ils discutent ensemble, ont dirait du morse.... mais ils arrivent à se comprendre entre-eux.
C'est prodigieux.
Oui, mais tu ne te sens pas un peu laissée pour compte quand tu es témoin de ce phénomène ?
Je suis peut-être un peu sensible, mais je me sens rejetée parfois.
Ouais, je vois.Franchement non .. moi ça va ....
Je dirais même que je me sens bénie
Mince pourquoi ?
Y'en a, quand ils discutent ensemble, ont dirait du morse.... mais ils arrivent à se comprendre entre-eux.
C'est prodigieux.
Accidentellement non. Elle a été battue pendant des années. Elle a été fracassée, mordue au point que de la chaire ait été arrachée. Meskina 4 années de souffrance. Puis jetée comme un déchet le long de l'autoroute par ses parents sur le trajet pour des vacances au Maroc.la petite qui a était accidentellement tué par la mère c'est ça? puis comme c'était le départ pour le bled ils l'ont jeté sur la route?
Horrible !!! Inhumaine.Cette histoire est horrible.
Des monstres