Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais aussi devenir misandre plus sérieusement, je viens de rentrer chez moi à pieds un mec me barre la route, j'esquive il me colle je prends peur et change de trajectoire sans réfléchir, je traverse n'importe comment un mec manque de me renverser, il ouvre sa vitre "cousine fais attention j'ai failli t'écraser", l'autre me suit encore... moi pensant avoir trouvé mon sauveur, je m'excuse et lui explique la situation. Réaction du gars qui était avec un pote en voiture "et nous on peut pas t'harceler? Et fais demi tour pour me suivre en voiture... d'un taré, je me retrouve avec trois tarés, j'ai jamais couru aussi vite pour atteindre un café tenu par un pote à mon frère...et y avait plus personne...
Tfou 3la ces animaux
A peine 1 sur 3.Bon vendredi Monsieur le sage gentilhomme @godless !
A peine 1 sur 3.
Je ne suis pas sage.
Je ne suis pas gentille.
Mais je suis un homme.
A peine 1 sur 3.
Je ne suis pas sage.
Je ne suis pas gentille.
Mais je suis un homme.
Tu n'es pas gentille, tu es très gentil !
En 2050 ils diront la même chose des années 2000Quand on regarde des sites Web de la fin des années 90 : comme les gens avaient pas de goût à l'époque
Bon joumou3a a toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme & nettoyeur de bladi!
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
On reste en contact mon ébionetBon vendredi déglingo irrévérencieux @corbendallas galopin de bladi!
Merci et bon vendredi, bon week end à toi aussi cher @Ebion
Le petit chaton tigré de Zelda porte désormais le nom de Sakura !!
Regarde la pièce jointe 293744
bonjour à toi le gentil salutateurBonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
De même MC Ebionito...Bon joumou3a ya Lalla sage sympa savante polyglotte social scientist @Siith !
Merci little birdyBon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen !
Salam Ebionito! J'espère que tu vas bien et je te souhaite un excellent weekend!Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Shit quand t as une entorse dans un hotel et qu il y a que des escaliers et personne pour te prêter des béquilles