Vendredi soir j'invite des nanas avec qui j'ai fait mes études à manger et j'invite aussi un très bon ami à moi très beau garçon (du genre à faire l'unanimité) mais surtout complètement gay
bref toute la soirée une des nanas (désespérée de fou, on arrête pas de le lui dire, elle accepte même un alcoolique tant qu'il veut d'elle) se rapproche de mon ami et minaude de malade... la pauvre et le pauvre
Quand il s'en va, elle me dit mais comment ça se fait que vous soyez aussi proches et qu'il y a rien entre vous alors qu'il est super marrant beau et blablavna... je déteste ce truc de penser qu'une nana et un mec celibataire bah forcément y a une attraction donc je dis pas qu'il est gay, je dis juste bah on est amis c'est comme ça c'est tout et c'est très bien et là la pauvre me dit ah et il cherche pas à se mettre en couple? C'est quoi son style? Et là boum badaboum je me sens obligé de lui dire "désolée ne te fais pas de fausses illusions il est aussi gay que tu as la dalle"
Le lendemain j'appelle mon ami, il me dit elles sont top les filles mais la x là elle m'a mis mal à l'aise de fou à minauder et mettre ses seins en avant