[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahahahah nan c'est une vraie dalles meskina mais elle est restée juste yabssa à me regarder :D en plus mon pote m'a dit punaise ok moi c'est mort mais même un hétéro elle le ferait fuir, la nana ramène tout à elle, dit à quel point elle veut être en couple et avoir des enfants et tire la couverture sur elle, mdr j'ai fait des Paris Brest et tout le monde me disait c'est trop bon blabla, elle a kharej son téléphone moi regardez je fais des gâteaux à thème :D En fait c'était juste pour l'épater meskina🤣 🤣 🤣

Je vois très très bien le genre ... tkiet lol .

Je sais pas pourquoi perso ça me fait de la peine ce genre de comportement ... ça saute aux yeux et ça fait fuir ... y'a un coté "pathétique" que je ne saurais expliquer 😔.

Ça met même dans la gêne....
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

PS : j'ai hésitée avec le smiley " haha" ... Mais la tristesse de la nana franchement ... 😓.

Je vois très très bien le genre ... tkiet lol .

Je sais pas pourquoi perso ça me fait de la peine ce genre de comportement ... ça saute aux yeux et ça fait fuir ... y'a un coté "pathétique" que je ne saurais expliquer 😔.

Ça met même dans la gêne....
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

PS : j'ai hésitée avec le smiley " haha" ... Mais la tristesse de la nana franchement ... 😓.
ahahahahah oui je vois très bien et wallah c'est vrai ça fait de la peine dis comme ça mais elle 3asseb tellement elle est désespérée et les autres ont peur de la blesser...moi je lui dis mais gentiment.... elle le reconnait mais n'arrive pas à faire autrement, elle finit par te sortir "oui mais je veux me marier et avoir des enfants"... je trouve plus rien à dire... mais à part ça elle est hyper chouette, d'ailleurs quand elle a commencé à parler de ses gâteaux, j'ai joué le jeu à fond, je dis vas-y montre, moi je suis incapable de faire ça blabla pour la flatter car elle en a vraiment besoin...
Et tu sais même devant mon ami qui lui plaisait et qu'elle essayait d'allumer, elle racontait son désespoir et lui lui a dit "excuse moi mais ça fait très désespérée et ça aucun mec ne veut" elle dit ah mais j'en ai conscience mais je veux me marier et avoir un bébé limite je voulais lui dire Hamdoullah pour toi qu'il soit gay, c'est moins dur que je te dise qu'il ne veut pas d'une nana désespérée

ahahahahah oui je vois très bien et wallah c'est vrai ça fait de la peine dis comme ça mais elle 3asseb tellement elle est désespérée et les autres ont peur de la blesser...moi je lui dis mais gentiment.... elle le reconnait mais n'arrive pas à faire autrement, elle finit par te sortir "oui mais je veux me marier et avoir des enfants"... je trouve plus rien à dire... mais à part ça elle est hyper chouette, d'ailleurs quand elle a commencé à parler de ses gâteaux, j'ai joué le jeu à fond, je dis vas-y montre, moi je suis incapable de faire ça blabla pour la flatter car elle en a vraiment besoin...
Et tu sais même devant mon ami qui lui plaisait et qu'elle essayait d'allumer, elle racontait son désespoir et lui lui a dit "excuse moi mais ça fait très désespérée et ça aucun mec ne veut" elle dit ah mais j'en ai conscience mais je veux me marier et avoir un bébé limite je voulais lui dire Hamdoullah pour toi qu'il soit gay, c'est moins dur que je te dise qu'il ne veut pas d'une nana désespérée

Tu sais ce que jallais te dire juste avant ? " c'est ta copine essaie de lui faire comprendre gentillement que c'est pas attirant de faire ça... voir même humiliant.
Elle sera peut-être plus attentive si ça vient de toi .
Mais bon, les gens comme ça généralement c'est plus fort qu'eux. Même si tu leur dis et même s'ils le reconnaissent, ils vont continuer
.. "

Ben voilà finalement c'est excatement ce que tu m'as décris là .... lol.

Tkiet je vois bien , et ça m'étonne pas non plus que ce soit une fille plutôt chouette ... ça rime pas avec = " mauvaise filles " , ça n'a rien à voir .

Celles qui me dégoûtent moi ce sont celles qui essaient de te rabaisser ou rabaisser les nanas autour d'elles pour se valoriser... là oui ,c'est un autre problème...

Mais sinon j'ai déjà connue des filles comme ta copine et franchement c'était des filles sympas. Mais vraiment... c'était plus fort qu'elles quoi.... 😅

Et franchement tout comme toi wallah ... t'as vu ta réaction pour la mettre en valeur ? Tu rentres dans son jeu et tout.. mdr ben wallah pareil .
Parce que tu sens que c'est un besoin de reconnaissance ...
déjà j'aime trop complimenter tout ce qui m'entoure. Quand je vois un truc bien, beau, plaisant ou qui a nécessiter un effort je prends toujours le temps de complimenter la personne. Surtout surtout mes amies. Je trouve ça trop important . Même si ça semble insignifiant ou que c'est pas un truc de fou ....

Alors forcément les gens comme ça... même si je me rend bien compte du petit manège... ben disons que je participe au jeu 😅 pour pas vexer et surtout lui donner de l'intérêt...

Apres je vais pas te mentir j'ai pas "d'amies" comme ça.
Juste des connaissances voir copines. Donc c'est occasionnellement supportable .

Mais très sincèrement je pense j'aurais du mal à supporter ça quotidiennement si c'etait une amie.

Voilà quoi.. vraiment je trouve ça dommage.

Tu sais ce que jallais te dire juste avant ? " c'est ta copine essaie de lui faire comprendre gentillement que c'est pas attirant de faire ça... voir même humiliant.
Elle sera peut-être plus attentive si ça vient de toi .
Mais bon, les gens comme ça généralement c'est plus fort qu'eux. Même si tu leur dis et même s'ils le reconnaissent, ils vont continuer
.. "

Ben voilà finalement c'est excatement ce que tu m'as décris là .... lol.

Tkiet je vois bien , et ça m'étonne pas non plus que ce soit une fille plutôt chouette ... ça rime pas avec = " mauvaise filles " , ça n'a rien à voir .

Celles qui me dégoûtent moi ce sont celles qui essaient de te rabaisser ou rabaisser les nanas autour d'elles pour se valoriser... là oui ,c'est un autre problème...

Mais sinon j'ai déjà connue des filles comme ta copine et franchement c'était des filles sympas. Mais vraiment... c'était plus fort qu'elles quoi.... 😅

Et franchement tout comme toi wallah ... t'as vu ta réaction pour la mettre en valeur ? Tu rentres dans son jeu et tout.. mdr ben wallah pareil .
Parce que tu sens que c'est un besoin de reconnaissance ...
déjà j'aime trop complimenter tout ce qui m'entoure. Quand je vois un truc bien, beau, plaisant ou qui a nécessiter un effort je prends toujours le temps de complimenter la personne. Surtout surtout mes amies. Je trouve ça trop important . Même si ça semble insignifiant ou que c'est pas un truc de fou ....

Alors forcément les gens comme ça... même si je me rend bien compte du petit manège... ben disons que je participe au jeu 😅 pour pas vexer et surtout lui donner de l'intérêt...

Apres je vais pas te mentir j'ai pas "d'amies" comme ça.
Juste des connaissances voir copines. Donc c'est occasionnellement supportable .

Mais très sincèrement je pense j'aurais du mal à supporter ça quotidiennement si c'etait une amie.

Voilà quoi.. vraiment je trouve ça dommage.
Bah justement c'est pour ça que j'ai pas dit "des amies" mais des nanas avec qui j'ai fait mes études... Je les aime beaucoup mais je dirais pas que ce sont mes amies enfin deux d'entre elles oui mais trois autres, de très bonnes camarades quoi dont elle... On a pas du tout le même délire, la même mentalité, etc mais on a formé un groupe durant nos études et c'est ce qui nous a permis de réussir (enfin surtout moi l'imposture 😅) et donc voilà on s'invite de temps en temps chez l'une ou chez l'autre... et à chaque soirée c'est idem avec elle... nan meskina elle tente pas de rabaisser ou est radine en compliments, elle va te dire "c'est délicieux MOI AUSSI je fais" je trouve ça presque mignon car je sais qu'elle a besoin de se valoriser ou safi c'est pas une peste quoi :D

Mais oui quotidiennement je pourrais pas non plus et même au delà de ça, c'est comme une collègue quoi, quelqu'un avec qui je m'entends bien basta...

Quand je regard d'où viennent mes grands parents et leurs enfants, je vois que c'est encore le moyen âge...
Mais je crois fort que d'ici à 2050, la Chine va faire de cet endroit un pays beaucoup plus développé et compétitif.

Proud to be an Asian😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour