Tu sais ce que jallais te dire juste avant ? "
c'est ta copine essaie de lui faire comprendre gentillement que c'est pas attirant de faire ça... voir même humiliant.
Elle sera peut-être plus attentive si ça vient de toi .
Mais bon, les gens comme ça généralement c'est plus fort qu'eux. Même si tu leur dis et même s'ils le reconnaissent, ils vont continuer.. "
Ben voilà finalement c'est excatement ce que tu m'as décris là .... lol.
Tkiet je vois bien , et ça m'étonne pas non plus que ce soit une fille plutôt chouette ... ça rime pas avec = " mauvaise filles " , ça n'a rien à voir .
Celles qui me dégoûtent moi ce sont celles qui essaient de te rabaisser ou rabaisser les nanas autour d'elles pour se valoriser... là oui ,c'est un autre problème...
Mais sinon j'ai déjà connue des filles comme ta copine et franchement c'était des filles sympas. Mais vraiment... c'était plus fort qu'elles quoi....
Et franchement tout comme toi wallah ... t'as vu ta réaction pour la mettre en valeur ? Tu rentres dans son jeu et tout.. mdr ben wallah pareil .
Parce que tu sens que c'est un besoin de reconnaissance ...
déjà j'aime trop complimenter tout ce qui m'entoure. Quand je vois un truc bien, beau, plaisant ou qui a nécessiter un effort je prends toujours le temps de complimenter la personne. Surtout surtout mes amies. Je trouve ça trop important . Même si ça semble insignifiant ou que c'est pas un truc de fou ....
Alors forcément les gens comme ça... même si je me rend bien compte du petit manège... ben disons que je participe au jeu
pour pas vexer et surtout lui donner de l'intérêt...
Apres je vais pas te mentir j'ai pas "d'amies" comme ça.
Juste des connaissances voir copines. Donc c'est occasionnellement supportable .
Mais très sincèrement je pense j'aurais du mal à supporter ça quotidiennement si c'etait une amie.
Voilà quoi.. vraiment je trouve ça dommage.