Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon vendredi à toi aussi ebionBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
Bon joumou3a ebionBon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme et nettoyeur de bladi !
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Robotique comme dans... Robocop?
Grâce à ton statut j’ai découvert ce qu’était le syndrome de Kleefstra je ne connaissais pasBon joumou3a ebion
Merci Ebionito, ô Maître des Cérémonies. Bonne journée à toi aussi !Bon joumou3a ya Lalla sage savante polyglotte social scientist @Siith !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Gooood Moorning my dear ebion sun is shining, birds are singing, je pense que la journée sera belleBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Merci, @EbionBon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme et nettoyeur de bladi !
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Robotique comme dans... Robocop?
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi khouya Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi!
C'est fait pour justement .Grâce à ton statut j’ai découvert ce qu’était le syndrome de Kleefstra je ne connaissais pas
Grâce à ton statut j’ai découvert ce qu’était le syndrome de Kleefstra je ne connaissais pas
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen !
Bon joumou3a ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Hello little birdy. Bon vendredi à toi aussi.
Ça se passe au Canada? J'ai vu que les températures étaient folle.
Je vais au magasin et je vois des fleurs trop magnifiques, je les prend, bien contente.
Et puis là je lis que ce sont des chrysanthèmes. J'ai toujours entendu c'est les fleurs des morts ou des cimetières. Bref, je les ai reposées. Je me savais pas si supersticieuse et irrationnelle mais c'est incontrôlable.
En plus !On est un vendredi 13.
Je loue un ventilo avec mode glaçon et blizzardIl fait trop chaud pour se reposer. Un comble !
En effet, c'est du lourd.
C'est encore pire dans l'Ouest!