[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi khouya Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi! :joueur:

Bon dredi Birdy chou, tu vas bien ?
Ma fille est toute fière d'être devenue officiellement marocaine ce qui a été acté ce jour au tribunal, elle a hâte d'avoir enfin son passeport vert :D .

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi khouya Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi! :joueur:

Salam @Ebion merci et bonne journée à toi aussi

Bon week end à toi, @Ebion . Il fait chaud? Je vous envie, ici c'est la saison des pluies! :(
J'aurai donc une pensée pour mon beau-frère (également à Montréal).

Ici, c'est un long week end (l'Assomption tombant dimanche, le lundi est férié également). Je ne peux malheureusement pas trop en profiter, car je suis d'astreinte, condamné donc à ne pas trop m'éloigner de mon lieu de travail.

Je vais au magasin et je vois des fleurs trop magnifiques, je les prend, bien contente.
Et puis là je lis que ce sont des chrysanthèmes. J'ai toujours entendu c'est les fleurs des morts ou des cimetières. Bref, je les ai reposées. Je me savais pas si supersticieuse et irrationnelle mais c'est incontrôlable.

Je vais au magasin et je vois des fleurs trop magnifiques, je les prend, bien contente.
Et puis là je lis que ce sont des chrysanthèmes. J'ai toujours entendu c'est les fleurs des morts ou des cimetières. Bref, je les ai reposées. Je me savais pas si supersticieuse et irrationnelle mais c'est incontrôlable.

On est un vendredi 13. :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour