[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr la propagande actuelle anti-taliban sur BFM, ils sont dégoûtés du retour des taliban et de l'échec des USA de leur tentative d'occidentaliser l'Afghanistan. ( en vrai c'est juste que ce n'est plus rentable ( frais militaires / opium ) mais chuut).

gualek "j'aimerai faire un combat contre lui" :D
C'est pas toi qui trottait pour récupérer ton salaire auprès de ton boss, salaire que tu n'as tjrs pas récupéré d'ailleurs :confused:
Les pédales qui veulent jouer aux bonhommes une cata 🤦🏼‍♀️
la magie du net quoi 🥱

#Allahy3tinawouj8ek

C quoi cette façon de parler woulah je veux pas rester plus longtemps ici déjà j'essaye juste d'arrêter de dire puree et kestucroa et la je apprend des hedrazbelzanqa ! Olalaalal

Je voulais dire au commissariat pas à l'hôpital dommage je peux plus éditer

A cause de toi l'an jai un ennemi c ebion vraiment a wajehna7ss ta vus ce que tu m'as fait je suis dégoûté je veux pas men remettre e :(

En plus réfléchis à la fin qui te dit va pas être violent avec toi réfléchis ! Remercie moi pour ce éclair d idee que jai eu vous les fille vous savez pas ce que vous voulez un Rajel qui va se battre pour vous défendre maisvreflechir quand va s'énerve ce contre toi casser tabula sur ta tête enfin je préfère me taire tellement c désolant.m que c femme qui dit toi lâcher non c juste inoffensif mais voilà maketfehmoch dans bkiw3la ryouskoum voila..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour