Ah tu es cheul7aJe comprend rien de ce que tu racontes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu es cheul7aJe comprend rien de ce que tu racontes.
Tu comprend pas l'arabe ?
flatteur ? je ne sais pas, j'ai pas trop pensé à la questionC'est flatteur aussi non?
Mais comment tu l'as deviné?! wow tu deviens de plus en plus intelligentTu dis non parce que tu espères que je vienne te khtob![]()
![]()
Dans le sens où tu parais forcément plus jeune si tu as plu à un jeunot ?flatteur ? je ne sais pas, j'ai pas trop pensé à la question![]()
Je comprend mieux.
Jetais la mais pas au moment des harcèlements
flatteur ? je ne sais pas, j'ai pas trop pensé à la question![]()
Mdrrr en fait j'ai dis que je préférais une plus vieille que moi plutot que trop jeuneDans le sens où tu parais forcément plus jeune si tu as plu à un jeunot ?
Ou alors c'est un coquin comme @simba7 qui préfère les cougars?![]()
![]()
Je vois, c'est pour cela j'étais un peu déçue par ta réponse à cet imbécile de Nayte qui faisait partie de la clique.
Eh ben ce smiley c'est rien, hier il me dit sur un autre post qu'il ne m'aime pas (je ne sais pas ce qu'il khra comme paroles) et je ne lui réponds pas, à chaque fois des trucs "inoffensifs" puis un jour ce sera un truc qui ne va absolument pas passer et que la modération laissera faire... après on s'étonne de "mon aggressivité" et que "mes réponse sont démesurées", c'est parce que les gens ne voient pas tout l'historique derrière.
Hello ma douce,Je vois, c'est pour cela j'étais un peu déçue par ta réponse à cet imbécile de Nayte qui faisait partie de la clique.
Eh ben ce smiley c'est rien, hier il me dit sur un autre post qu'il ne m'aime pas (je ne sais pas ce qu'il khra comme paroles) et je ne lui réponds pas, à chaque fois des trucs "inoffensifs" puis un jour ce sera un truc qui ne va absolument pas passer et que la modération laissera faire... après on s'étonne de "mon aggressivité" et que "mes réponse sont démesurées", c'est parce que les gens ne voient pas tout l'historique derrière.
Je dis ça par rapport à un de tes posts il y a longtemps sur jrad dans la phrase qui vous passe par la tête.Mdrrr en fait j'ai dis que je préférais une plus vieille que moi plutot que trop jeuneC'est quand même très différent
Genre t'as 40 ans tu prends une nana de 20 ans je trouve ça RIDICULE, je préfère prendre une nana de 45 ou 50 qu'une nana qui a 20 ans de moins que moi ...
Enfin, après réflexion en écrivant ça, je suis plus très sur de ce que je disDisons 45 si j'ai 40 ça passe
50 ça commence à être chaud
![]()
Tu reclique sur son pseudo et t'appuies sur ne plus suivre je suppose.@compassion
Je vais en bas de la page et je vois "membre suivi compassion"Je me suis dis ah bon je savais pas ça
Bon tout ça pour dire je sais pas comment j'ai fais, je t'ai mis dans suivre par erreur
![]()
Oui c'est ce que j'ai fais hahaTu reclique sur son pseudo et t'appuies sur ne plus suivre je suppose.
Dis bien à @compassion que tu as trouvé toute seule avant histoire qu'il ne me déteste pas d'avoir perdu une fan! LolOui c'est ce que j'ai fais haha
Ah le tactile ça fais de ces choses lol.
Toute façon il avait bien mis en signature "je parle plus aux bladinettes"Dis bien à @compassion que tu as trouvé toute seule avant histoire qu'il ne me déteste pas d'avoir perdu une fan! Lol
Je n'ai pas compris toutes les paroles, si ce n'est un mot par ci, un mot par là.J'ai qu'une phrase qui me passe par la tête quand je la lit
Mdr! Sa crise anti femme n'a duré que quelques jours je crois.Toute façon il avait bien mis en signature "je parle plus aux bladinettes"![]()
donc ça va pas le déranger plus que ça, lol.
Mdr sacré insouciantMdr! Sa crise anti femme n'a duré que quelques jours je crois.
Coucou macaronsElle est où @Marok19 ? Je ne la vois plus.
J'espère que tout va bien.
Coucou mon lapin
Non désolée les draris sont de pures produits belges et pas venus de je ne sais quel bled
Non désolée les draris sont de pures produits belges et pas venus de je ne sais quel bled![]()
À fond certains quartiers tu es dans le nordFaut dire que la Belgique Bruxelles ressemble déjà au nord du Maroc![]()
À fond certains quartiers tu es dans le nord![]()
Toi aussi tu vas à Molenbeek ou au Passadena comme @KINGjulianQuand tu lis les enseigne mdr taxi nador, restaurant tangerois, coiffeur Omar, menuiserie ariffi, etc![]()
Tu connais la boulangerie Nador à Etang noir?..Quand tu lis les enseigne mdr taxi nador, restaurant tangerois, coiffeur Omar, menuiserie ariffi, etc![]()