Ca va et toi?
Ouai punaise!!!!!
Maintenant que tu es là oui
C'est n'importe quoi ! Surtout pour ceux qui ont leur salon a la frontière . Leurs clients vont se faire couper les cheveux en France lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va et toi?
Ouai punaise!!!!!
Oh amour de ma vieMaintenant que tu es là oui
C'est n'importe quoi ! Surtout pour ceux qui ont leur salon a la frontière . Leurs clients vont se faire couper les cheveux en France lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je tiens à te signaler qu'en réalité je n'ai pas 40 ansJe dis ça par rapport à un de tes posts il y a longtemps sur jrad dans la phrase qui vous passe par la tête.
Je suis bien d'accord avec ton propos et sinon je tenais juste à te signaler que ça tombait bien, j'ai 45 ans pour encore 5 mois et 2 jours.![]()
![]()
Coucou!Coucou macarons
(j'ai vu tes macarons une réussite visuelle, l'air a-t-il fait la chanson?) Je suis juste un peu occupée en ce moment mais tout va bien
et toi ça va?
Arrête tes mythos ! Je sais de source sûres donc bladienne que tu as 35 ans ! LolMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je tiens à te signaler qu'en réalité je n'ai pas 40 ansc'était un exemple
j'ai bientot 26 ans du coup 19 ans d'écart ça fait beaucoup non ?
je pourrais être ton fils non ?
je dis ça je dis rien par contre je sais que t'as des filles ...
![]()
Trop chou de ta part d'y avoir pensé.Bon Yennayer, ya Lalla tamedokeshte @Yemna !![]()
Bon Yennayer, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni !![]()
Merci, dois je dire à toi aussi ?![]()
Je suis pas Amazigh... personne n'est parfait.![]()
Oui je blaguais.
Être Amazigh n'est pas signe de perfection
Bon Yennayer a toi aussiBon Yennayer, a shrif déglingo americano @Southpaw !![]()
Bonne nuit @YemnaAllez bonne nuit ici, je suis trop venue aujourd'hui!
Demain sevrage.
Bon Yennayer, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur zorro pourfendeur de brokons prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
C'est parce qu'ils ont Zorro avec eux !Admettons, mais les Imazighen sont les « hommes libres ».![]()
Oui je blaguais.
Être Amazigh n'est pas signe de perfection
N'oublie pas de mettre une djellaba (avec 9ob) en violet pour que ça soit assorti avec l9waleb d sokarJ'ai déjà fait quelques courses pour la demande en mariage inchallah
Regarde la pièce jointe 276294
Alhamdolilah je parais jeune d'après ce qu'on me dit (on croit que je suis encore à la facDans le sens où tu parais forcément plus jeune si tu as plu à un jeunot ?
Ou alors c'est un coquin comme @simba7 qui préfère les cougars?![]()
![]()
ahahahaha je ne généralise pas , y a certainement de tous les types et les hommes fidèles sont une monnaie rare mais je suis certaine de trouver ma perle rare inchaallah ! et de toute façon, je me dis que les femmes jouent un rôle aussi... Mais bien sûr les comportements humains sont plutôt imprévisibles , tu n peux pas être sûr que cet homme ne te tromperai pas, mais tu essayerais d'avoir la bonne foi et de mettre des garde-fous au cas sa tête se chauffeFranchement si le type est bien why not... la plupart sont des konnards qui finira par te tromper de toute façonet franchement, plus ça vieillit chez les mecs et, plus c'est un signe que personne ne voulaient d'eux (trop de problèmes) , ce n'est pas comme les filles, ils ne savent pas garder la distance et leur célibat est subi, pas choisi, c'est rare pour un mec.
J'ai des exemples de mariages avec des hommes plus jeunes autour de moi et ce sont des succès et ça dure depuis un bonne vingtaine d'années en plus!