[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Games Video GIF

Bladi en ce moment :D
Le crapaud me fait rappeler quelqu'un ici!!😂😂

Aller, une petite citation qui me vient à l'esprit..

"L'Amour d'une personne ne se juge pas à l'apparence, mais se jauge aux paroles qui peuvent sortir de sa bouche."

Premières dix minutes dans mon nouveau chez moi, je me suis déjà enfermée sur la terrasse 😂😂😂 et le gardien n'est pas là😅 envoyez moi des vivres et de l'eau les amis et une casquette je suis à deux doigts de choper une insolation
Il n'y a personne qui peut appeler le concierge ?

Un grand Salam à @Siith, @LaceLovA..
À @ElviraPacino (ça fait longtemps..j'espère que tout va bien)
À toi @Hinatata (j'ai vu que tu es revenue furtivement..inchaAllah que tu ais trouvé ton bonheur)
Alaikoum salam @ThePacific merci pour ton le tag !!
J'espère que tout ça bien pour toi aussi !

PS: elle est où ma tamarakht supplément piment et doube oignons rouges ?? J'attends encore je te signale 😋😅

Alaikoum salam @ThePacific merci pour ton le tag !!
J'espère que tout ça bien pour toi aussi !

PS: elle est où ma tamarakht supplément piment et doube oignons rouges ?? J'attends encore je te signale 😋😅
Au début j'ai fais ça "☺️☺️" quand j'ai vu ton Salam..
Ensuite j'ai fais ça "🤣🤣🤣" quand j'ai vu ton PS!!..

Bref on s'en fou je sais :D:p

Pour thamarakt nem, vois avec le uber eat!
Il l'a sûrement éclaté et envoyé les oignons/piment à son bled!:D

Ce soir se sera tha7rayth narif..tu en veux?:D

(Et là je vois dans ta tête qui dit : Mais c'est quoi ça encore "tha7rayth.."??🤔😁 )

PS: désolé je sais que c'est dure de réflechir l'après-midi pour toi.. :D ( :mignon: courage)

Il n'y a personne qui peut appeler le concierge ?
J'espère qu'elle est pas complètement déshydratée...@Marok19 tu as pu sortir?
Elle avait son téléphone avec elle, vu qu'elle a posté ici, donc c'est rassurant
( un appel à la police, un collègue, le concierge....)
Ahahahha ouai heureusement j'avais pas fermé la porte d'entrée à clé, j'ai appelé un ami que je savais pas très loin et motorisé, je lui ai donné le code d'entrée d'en bas et il est venu me libérer 😅

Salam

Tu es bien gentil moi j'aurais dis pire que " médiocrité" :D
Oui je parlais pas de ça ! On peut tous dire des bêtises aussi grosse que nos têtes ou se montrer ignorant sur un sujet là n est pas le problème on est aussi ici pour apprendre un peu les uns des autres ... non je parlais de la bêtise brute grossière et donc forcément un peu méchante... ça me dérange pas que des bladinot s éclatent en racontant des konneries en vrac mais y a jrad pour ça !

Premières dix minutes dans mon nouveau chez moi, je me suis déjà enfermée sur la terrasse 😂😂😂 et le gardien n'est pas là😅 envoyez moi des vivres et de l'eau les amis et une casquette je suis à deux doigts de choper une insolation

Salam/bonjour

Ça va ? Si tu as envie de revenir a bruxelles ?
Pas de probleme on peut faire un mariage blanc ? 😇

Ce petit chaton mini rikiki tout amaigri et deux pattes cassées s'est arrêté à côté de moi... je ne pouvais pas l'ignorer mais j'avais peur de le toucher... je m'imaginais déjà l'adopterIMG-20210915-WA0003.jpeg... un gars est venu et l'a mis dans un carton pour l'emmener chez le vétérinaire :love:

Oui je parlais pas de ça ! On peut tous dire des bêtises aussi grosse que nos têtes ou se montrer ignorant sur un sujet là n est pas le problème on est aussi ici pour apprendre un peu les uns des autres ... non je parlais de la bêtise brute grossière et donc forcément un peu méchante... ça me dérange pas que des bladinot s éclatent en racontant des konneries en vrac mais y a jrad pour ça !
Je t'avais bien compris t'inquiète ;)

Ce petit chaton mini rikiki tout amaigri et deux pattes cassées s'est arrêté à côté de moi... je ne pouvais pas l'ignorer mais j'avais peur de le toucher... je m'imaginais déjà l'adopterRegarde la pièce jointe 296957... un gars est venu et l'a mis dans un carton pour l'emmener chez le vétérinaire :love:

Le " vétérinaire " en question :

IMG_20210915_164436.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour