@Marok19
Si Femmedelaiyi est disparue, qui est-ce qui va m'enseigner les gros mots en darija?
Sûrement pas @KINGjulian !
Moi je t'apprends les formules de politesse machallah
Si tu vois une jolie cheulha dis lui " Adamif arbi taoula "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Marok19
Si Femmedelaiyi est disparue, qui est-ce qui va m'enseigner les gros mots en darija?
Sûrement pas @KINGjulian !
SalamMais pourquoi le forum sombre dans la médiocrité ?
Naaaaan y a les miracles de l'amour? Y a aussi les mystères de l'amour et les filles d'à côté? @KINGjulian on est à l'honneur sur iptv
Bon tu m'as convaincue... donc en réalité je peux aller l'acheter aujourd'hui et même si je l'installe dans mon appart actuel et que je déménage lundi je peux l'embarquer? Toi tu regardes sur quoi?
Ahahhahaha à fond le meilleur de toutes les séries AB PRODUCTION avec GérardJe vais pouvoir revoir mon idole Marc se prendre des râteaux en format 4k
Je suis pas la seule à manger tard ^^ je viens de finir de diner ^^
C'est mieux ^^ moi je préfère aussi manger tot mais on a toujours des trucs à faire au final on se retrouve à manger tard ^^J'étais sortie et rentrée tard, c'est pour ça.. sinon on mange relativement plus tôt que ça, surtout en semaine pas le choix ya école.
C'est mieux ^^ moi je préfère aussi manger tot mais on a toujours des trucs à faire au final on se retrouve à manger tard ^^
Moi je t'apprends les formules de politesse machallah
Si tu vois une jolie cheulha dis lui " Adamif arbi taoula "
Ça dépend si ya des enfants en bas âge ou pas pour l'école, sinon ça pose pas de soucis à part pour le sommeil, faut pas y aller rapidement après avoir mangé.
Bonne semaine à toi aussi le salutateur de bladiBonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou pilier de bladi!
Bonne semaine ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Merciiii passe aussi une excellente semaine gentil et adorable ebionBonne semaine ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @macarons !
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!