[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle est votre réaction, quand un anthropophage vous parle de cuisine et de déchets humains?

Moi j'ai juste envie de l'enfermer dans un zoo avec des vautours charognards et lui balancer les restes des boyaux des abattoirs.

Les Schtroumpfs Schwarzkopfs nés loin de la terre de vos ancêtres qui reclament l'expulsion des délinquants d'origine étrangère alors qu'ils ont acquitté leurs dettes envers la société vous n'êtes pas obligés de répondre, puisque vous êtes de la même espèce que ces Schtroumpfs hybrides.

Tant mieux Al Hamdoulillah
Full House Reaction GIF

Je me fous pas de mon congé férié. :D

C'est comme le scandale d'il y a il y a une semaine sur la journée de la vérité et de la réconciliation des autochtones, que Legault veut pas rendre fériée. :D

Oh definitely - when it comes to having a day off - I'll be anything you want. Anglo Franco Hispanic Chinese you name 😂

J'ai entendu ce terme de "Reconciliation" la première fois cette Année. Jme suis senti inculte car j'avais aucune idée de ce que c'était 😬 ... mais apparement c'est un nouveau jour férié. Me suis senti moins bête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour