Merci Ebion. Je vais pas tarder à dormir
Bonne nuitRegarde la pièce jointe 298595
à demain. Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion. Je vais pas tarder à dormir
Bonne nuitRegarde la pièce jointe 298595
Merci EbionBon joumou3a a shrif sympa grand savant philosophe @NASIRANOUAR !
Bon joumou3a ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
C’est encore jeudi Ebionnito but thanks, happy Friday to you too
Les médecins m'ont répété que l'exercice aidait à lutter contre l'anxiété.
Bah non ça me fait pas ça, bien au contraire. L'exercice me rend souvent anxieux.
Mais je veux pas non plus alimenter la suspicion contre les médecins.
C’est encore jeudi Ebionnito but thanks, happy Friday to you too
Tu fais quoi comme exercice ? C'est assez vague. Tu dois peut-être trouver une façon qui te correspond mieux.
Les quebecois s'en foutent un peu de l'action de grâce lol c'est plus un truc d'anglo
BUT ! happy thanks giving
bonjour ebion merciBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi!
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !