Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as renoncé au jeu d’images ou quoi ?Que se passe-t-il sur ce forum ?
Regarde la pièce jointe 299131
Oui, for now... Les rébus de @Morad défient toute logique !T’as renoncé au jeu d’images ou quoi ?
Fallait me le dire dès le début, je l’aurais expulsé tout court.Oui, for now... Les rébus de @Morad défient toute logique !
Mais non, il a droit à son tour de piste.Fallait me le dire dès le début, je l’aurais expulsé tout court.
Mais, ce sera quand ? En 2054 ?il va finir par se convertir au "purisme"...
Tu m'enverras un mail, ya sahbi... Si Dieu me prête vie jusqu'en 2054, je viendrais fêter sa conversion avec vous.Mais, ce sera quand ? En 2054 ?
Pas taper, je déconne.
D’accord, tu auras ton mail.. Promis !Tu m'enverras un mail, ya sahbi... Si Dieu me prête vie jusqu'en 2054, je viendrais fêter sa conversion avec vous.
En attendant, mes pensées sont avec les rébusiens désabusés.
J'ai vu ton rébus. Je finis le dîner et je come back !D’accord, tu auras ton mail.. Promis !
Mais sinon, Reviens !!!
Vas-y. Bse7tek le dîner.J'ai vu ton rébus. Je finis le dîner et je come back !
Allahi selmek.Vas-y. Bse7tek le dîner.
Tu fais des Remix mtn ?J'avais juste à mixer un truc.
Tout le temps en fait... C'est très "electro" dans ma tête en ce moment.Tu fais des Remix mtn ?
Lol, j’imagine. Tu as un live dans ta tête.Tout le temps en fait... C'est très "electro" dans ma tête en ce moment.
Lol, j’imagine. Tu as un live dans ta tête.