[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vendredi les amis 😘 😘

Happy Geraldine Kemper GIF by RTL

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives** @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

** Voir la mode des convulsionnaires du dix-huitième siècle :intello:

Bonjour @Ebion 😎 🤟

Ce soir j'ai fait office d'interprète français-espagnol pour une conférence sur l'hiver. Pour des Mexicains.

J'avais très peur d'avoir une crise d'anxiété importune, mais rien de tel n'est arrivé. Ouf! :)
Bonsoir, tu es comme moi. Cela fait du bien de lire cela ; les grosses anxiétés et les surcharges de stress c'est au quotidien.

C'est vraiment merdique d'avoir la fille de son boss comme élève mais qu'en plus son évaluation soit catastrophique c'est pire... j'ai presque envie de lui mettre une note de complaisance 😂😂😂

Elle aurait pas dû écrire que les pharaons morts étaient dans des scaphandres, que le roi David a vaincu le géant Colgate, que Jeanne d'Arc reprochait aux Anglais de l'avoir brûlée au bûcher et que Charles de Gaulle était un animateur de radio. :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour