Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen pilier de bladi !
Merci ebion pareil pour toi. Merci de me rappeler qu'on est vendredi, je suis au bout du bout -_-'Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-misandre anti-troll @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
à toi aussiBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives** @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
** Voir la mode des convulsionnaires du dix-huitième siècle
Mais comment j'ai besoin d'avoir ma grasse matinée
Pareil ! Pas contre 2 jours et 2 nuits de sommeil d'affiléMais comment j'ai besoin d'avoir ma grasse matinée
Bon vendredi, homme oiseau tombé dans le sirop d'érable...Bon vendredi Monsieur le sage gentilhomme humble et distingué @godless !
Merci Ebion, bon week end à toi.Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Bon joumou3a pure pieuse vertueuse & noble bent nass @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya !
Que le bonheur, la joie, la prospérité, la paix, la sécurité et la quiétude rayonnent sur vous tous en ce jour béni.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux @tizniti !
Bon vendredi ya sidi déglingo canado montrealo hochelago @KugelBlitz !
Bonsoir, tu es comme moi. Cela fait du bien de lire cela ; les grosses anxiétés et les surcharges de stress c'est au quotidien.Ce soir j'ai fait office d'interprète français-espagnol pour une conférence sur l'hiver. Pour des Mexicains.
J'avais très peur d'avoir une crise d'anxiété importune, mais rien de tel n'est arrivé. Ouf!
Bonsoir, tu es comme moi. Cela fait du bien de lire cela ; les grosses anxiétés et les surcharges de stress c'est au quotidien.
C'est vraiment merdique d'avoir la fille de son boss comme élève mais qu'en plus son évaluation soit catastrophique c'est pire... j'ai presque envie de lui mettre une note de complaisance
Thanks Ebionnito Happy Friday to you tooBon joumou3a ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Happy jumu3a Ebionnito
Le jeudi?! Nice