Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci MC Ebionito ! De même... Et bon week-end à venir.Bon joumou3a ya Lalla sage sympa savante polyglotte social scientist @Siith !
Tu es le meilleur des plus pourris enquêteurs Kamelou nan mais sérieux tu t'es vraiment amélioré en 10 ansAlors tu en penses quoi ? avoue que je deviens un bon enquêteur
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante fan de justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
@KINGjulian et @Ebion son acolyte@Ebion apporte mon café au lieu de perdre ton temps a saluer ces gueux de bladinautes !
Regarde la pièce jointe 300181
Toi tu vas bien ,
Toi tu vas bien ,
Mebrouk 3lik aussi a ssi boujem3a.Bon joumou3a a shrif déglingo incompréhensible mais sympa grand hmarologue @Pop586 !
Bien merciHamdoullah je te remercie.
J'espère que toi aussi.
si tu me manques trop, c'est ouf, j'ai du mal à supporter la vie sans toi!@Marok19 j te manque ? T aimerais pas que je te tienne compagnie à Casa ?
Apres demain, soit la téléportation soit la fin du mondeLes réseaux sociaux sur internet c’est fou et c’est tellement logique
On a commencé avec les forums.
Ensuite il y’a eu facebook et les textes
Ensuite Instagram et les photos
Maintenant tik tok et les vidéos
Et pour demain ? Meta prépare déjà la réalité virtuelle
Et après demain ?
Et après, on devient juste plus c*n et plus impatient...Les réseaux sociaux sur internet c’est fou et c’est tellement logique
Et après demain ?
Salam ma Babouchette.
Salam ma Babouchette.
Mieux hmdl. La vie est compliquée. Nous sommes tous éprouvés.
Nous ne sommes rien sur terre quand Dieu le décide.
Il faut malgré tout aller de l avant quoi qui il en soit.
Et toi comment vas tu? Et les mini babouchettes?prends bien soin de toi et de ta famille.
Biz
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Les réseaux sociaux sur internet c’est fou et c’est tellement logique
Et après demain ?
King Julian Arouf Gangsta t'as capté