[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Happy Birthday to youuuuuuuuu @Chmicha31 dialiiiiiiiiiiii :mignon: :love:

Rhooooooooo poutou ma jumelle maléfique :sournois:

Une petite danse pour toi
Trick Or Treat Dance GIF by DOMCAKE

Joyeux anniversaire @Chmicha31, plein de belles choses positives pour cette nouvelle année qui s'offre à toi 😊

@EvilQueen

Attends, attends si @Chmicha31 est ta jumelle, c'est ton anniversaire à toi aussi ?

Il y avait aussi les vieilles chatrooms où les mecs en chien allaient pour dragouiller. :joueur:
Il y a les brouteur aussi il pousse au suicide les hommes et les femmes leur risque est une simple amende 4500 euro au Cameroun j'ai vu un reportage d'un jeune de 14 ans qui est tombé sur un brouteur il c'est suicider ça était classe sans suite il y a même des brouteur sur bladi

Il y a les brouteur aussi il pousse au suicide les hommes et les femmes leur risque est une simple amende 4500 euro au Cameroun j'ai vu un reportage d'un jeune de 14 ans qui est tombé sur un brouteur il c'est suicider ça était classe sans suite il y a même des brouteur sur bladi

Bonjour a khouya! :mignon:

J'ai pas compris. C'est quoi un brouteur? :oh:

Bonjour a khouya! :mignon:

J'ai pas compris. C'est quoi un brouteur? o_O
C'est mamadou qui ce fait passer pour un homme ou une femme à des fins abusif pour te soutirer de l'argent il utilise un stratagème de séduction en te montrant une belle photo de femmes ou d'hommes malheureusement avec internet n'importe qui peut ce faire passer pour qui il veut et quand il a des informations sur toi il sans sert pour te soutirer de l'argent en te menaçants sur les informations qu'il a sur toi qu'il est met sur youtube ou sur Facebook si la personne n'excute pas ce qu'il demande il la menace jusqu'à ce que la personne cède et si la personne est jeune ça peut ce finir en suicide même pour les autres personnes plus aguerris il y a une yabinaute à l'époque qui c'est fait depouiller 14000 euros ces pour ca il faut pas faire confiance au proposition trop alléchante

@Ebion Bonjour khouya laziz femmedelayhi à disparu de la circulation si ta des nouvelles d'elle j'espère qu'elle va bien tu lui passera le salam si t'es en contact avec elle

C'est mamadou qui ce fait passer pour un homme ou une femme à des fins abusif pour te soutirer de l'argent il utilise un stratagème de séduction en te montrant une belle photo de femmes ou d'hommes malheureusement avec internet n'importe qui peut ce faire passer pour qui il veut et quand il a des informations sur toi il sans sert pour te soutirer de l'argent en te menaçants sur les informations qu'il a sur toi qu'il est met sur youtube ou sur Facebook si la personne n'excute pas ce qu'il demande il la menace jusqu'à ce que la personne cède et si la personne est jeune ça peut ce finir en suicide même pour les autres personnes plus aguerris il y a une yabinaute à l'époque qui c'est fait depouiller 14000 euros ces pour ca il faut pas faire confiance au proposition trop alléchante

Je suis d'accord avec toi. :desole:

Quelle honte d'exploiter la misère sexuelle de certaines personnes pour les plumer! :eek:

Mais il faut garder la tête froide. Il y a des propositions qui sont trop belles pour être vraies, comme tu le soulignes.

Si un mec est rejeté par toutes les femmes de son pays : les femmes des autres pays le trouveront pas plus séduisant. ;)

J'ai pas envie de retourner au travail... il y a toutes sortes de complications qui vont aigrir mes tâches et ma routine. :(

Mon travail devient moins intéressant depuis quelques temps. Beaucoup de problèmes s'accumulent. :(

J'ai pas envie de retourner au travail... il y a toutes sortes de complications qui vont aigrir mes tâches et ma routine. :(

Mon travail devient moins intéressant depuis quelques temps. Beaucoup de problèmes s'accumulent. :(
Tes un lion rhouya laziz tu va te surpasser et remonter cette mauvaise pente tu peut compter sur mon soutien si tu a besoin de parler je suis à ton écoute

Information importante : le vrai Eau Bleue, c’est le Canard Eau Bleue, pas le Harpic Eau Bleue, qui est un plagiat, une mauvaise copie.

Le forum de philosophie se porte mieux depuis qu'on a kické out typologie.

C'est pas très sympa de le dire, mais cet individu allait trop loin...!

Bonjour a khouya pieux gentil oueldnass @Noor33 rayon de soleil de bladi ! :cool:

Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse! :)

Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi! :mignon:
Tu vas mieux?
Salam Ebionito ! Oui ça va bien ! Toujours la course mais physiquement moins de fatigue à part quelques migraines qui s'invitent de temps en temps 🌻 merci pour ton message

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour