Bonjour Ebion et bon vendredi à toi aussiBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @Auroraa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion et bon vendredi à toi aussiBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @Auroraa !
Bonne fin de semaine , profite bien de ton week-end, j'espère qu'il y aura pas trop de pluieBonjour les amis et bonne fin de semaine
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon vendredi @Ebion, à part les chats et les chatons, j'ai aussi droit aux visites de chevreuils !
Je veux un câlinou
Bon vendredi à toi, virevoltant et sympathique homme oiseau.Bon vendredi Monsieur le sage distingué humble gentilhomme @godless !
Bon joumou3a ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Bon vendredi Ebion !Bon vendredi déglingo canado montrealo hochelago du hood @KugelBlitz !
B
Bon vendredi Ebion !
By the way, à partir du 15 je ne suis plus dans le hood Hochelaga ! Fini - Je me rapproche des Bobo proche du Plateau
Im gonna miss the Rednecks (je plaisante hein, c’est pas condescendant ^^)
Ton ascension sociale
prendre le relais ou pas le prendre?
pourquoi c'est à moi qu'il demande alors que d'autres personnes sont là depuis bien plus longtemps que moi...
Fais toi une petite danse et dis toi que tu es happyEncore anxieux!
Bonjour ma soeur
Merci gentil salueur Ebion ^^
Salam ! Oui Ebionito
Merkiii ça va bien l'hamdoullah et heureuse de lire que tu vas mieux