[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kugelblitz qui ne parle jamais en meeting de bureau
Cette fois je parle, mais c'est pour envoyer ***** une collègue trop relou.
Ma bosse mappel après le meeting - Jme dit ok je suis viré ...

Elle m'appelait pour me remercier d’être intervenu et d'avoir recadré tout le meeting vers son but principal en 2 phrase xD

Ok boss ! Anytime !

Les Québécois et leur manie d'éviter le conflit à tout prix - Ya parfois besoin d’un Français pour enclencher le processus mdr

Bonjour les amis😘

Bon début de semaine :love:

good-morning-good-vibes.gif

Kugelblitz qui ne parle jamais en meeting de bureau
Cette fois je parle, mais c'est pour envoyer ***** une collègue trop relou.
Ma bosse mappel après le meeting - Jme dit ok je suis viré ...

Elle m'appelait pour me remercier d’être intervenu et d'avoir recadré tout le meeting vers son but principal en 2 phrase xD

Ok boss ! Anytime !

Les Québécois et leur manie d'éviter le conflit à tout prix - Ya parfois besoin d’un Français pour enclencher le processus mdr

J'avais pas remarqué que les Québécois étaient comme ça... Je trouve qu'on a notre lot de conflits aussi. ;)

L'espace public au Québec par exemple est passablement conflictuel. Je parle des conflits sociaux et politiques.

Bonjour les amis 😘

Je suis aux anges ! Hier, j'ai rencontré le sosie de Harry potter (Daniel Radcliffe) sauf qu'il fait 1.8 avec des yeux miel! mais comment elle est beau :love: on s'est échangé les regards pour un quart d'heure puis il est parti 🤣 Je regrette de ne pas avoir pris une photo avec lui :timide:😂

Bonjour les amis 😘

Je suis aux anges ! Hier, j'ai rencontré le sosie de Harry potter (Daniel Radcliffe) sauf qu'il fait 1.8 avec des yeux miel! mais comment elle est beau :love: on s'est échangé les regards pour un quart d'heure puis il est parti 🤣 Je regrette de ne pas avoir pris une photo avec lui :timide:😂
Numéro et bien + aurait pu être échangé en un quart d'heure :) c'est regrettable, effectivement.

Bonjour les amis 😘

Tu pourras peut-être le recroiser 🤗
Les plus beaux yeux je trouve que ce sont les yeux couleur miel :love:

Tu en as un ?
Je suis sur c'est toi qui le rend fou le chat
😂

J'en avait eu quand j'étais enfant..... ils grataient la porte pour nous faire comprendre qu'ils devaient sortir faire le besoin dehors.....même si on avait une litière....ils préféraient aller dans le bois devant chez nous mdr. Mais ils ont tjs été hyper calme......peut etre parce que je le suis lol....

Puis en grandissant et en déménageant.....des chats érant ont élus domicile dans notre jardin.....par contre eux....ils étaient de ttes sortent..... pacha..... sauvages...... fou...... le big boss....

Une fois on s'est retrouvé avec 6 chats èrants...... je les observais..... on aurait dit un gang sur le point de préparer le casse du siècle mdr

J'en avait eu quand j'étais enfant..... ils grataient la porte pour nous faire comprendre qu'ils devaient sortir faire le besoin dehors.....même si on avait une litière....ils préféraient aller dans le bois devant chez nous mdr. Mais ils ont tjs été hyper calme......peut etre parce que je le suis lol....

Puis en grandissant et en déménageant.....des chats érant ont élus domicile dans notre jardin.....par contre eux....ils étaient de ttes sortent..... pacha..... sauvages...... fou...... le big boss....

Une fois on s'est retrouvé avec 6 chats èrants...... je les observais..... on aurait dit un gang sur le point de préparer le casse du siècle mdr

Vous leur donniez à manger aux chats errant ?
C'est pour ça quil y en avait de plus en plus. Ils savaient qu'ils pourraient manger avec vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour