Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tous le monde
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur et chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi!
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse phobosophe Kadijak @EvilQueen !
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi!
salut ébion un bon vendredi et week endBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci bon joumou3a a toi aussi gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Je souhaite un bon joumouàà à tout le forum inchallah et un bon week end également
Regarde la pièce jointe 301043Regarde la pièce jointe 301044Regarde la pièce jointe 301045
Merci . bon vendredi ebionBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Merci… merci beaucoup délicat Ebion!Bon vendredi ya Lalla sympa professeure crétoise belge @Enchantee
Merci Ebionito! Je te souhaite un très bon week-endBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
Je te réponds bientôt!
Bon Evil...... va falloir te reprendre....... bladi devient trop envahissant....... j'en arrive à rêver des membres du forum et au lieu d'avoir des têtes..... ils ont des avatars.....
Tu rêves à @KINGjulian en Zorro.
Tu peux raconter ton rêve stp ? Je suis curieuse de savoir comment les avatars se sont matérialisés dans ton inconscient
Une belle jeune femme (@simplement la) portant des babouches (@ya3ni) qui presse une orange (@Mamacoco)
Ibn Sirin en perdrait son latin
C'est un citron et du jardinTu peux raconter ton rêve stp ? Je suis curieuse de savoir comment les avatars se sont matérialisés dans ton inconscient
Une belle jeune femme (@simplement la) portant des babouches (@ya3ni) qui presse une orange (@Mamacoco)
Ibn Sirin en perdrait son latin
La mami qui vous surveilleNous étions dans un salon de thé et je lisais un.livre.....
J'aperçois le corps d'un homme avec l'avatar de hdidan et il dragait la serveuse qui était simplement la ..... ya3ni écrivait sur son tel en commentant sur la bladi la technique de drague de hdidan.... et mamacoco était simplement la debout.... lol
C'est un citron et du jardin