[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous étions dans un salon de thé et je lisais un.livre.....

J'aperçois le corps d'un homme avec l'avatar de hdidan et il dragait la serveuse qui était simplement la ..... ya3ni écrivait sur son tel en commentant sur la bladi la technique de drague de hdidan.... et mamacoco était simplement la debout.... lol

Le pouvoir de Bladi : être omniprésent même dans tes rêves 😎

Il reste mignon ton rêve je m'attendais à plus complexe 😁

Il est souvent vexé d'être pris pour une orange mais t'inquiètes je vais lui en toucher un mot :D

Explique lui, avec des mots appropriés, qu'il n'y a pas de honte a être pris pour une orange, qu'ils font partie de la grande famille des agrumes, qu'ils doivent être solidaires entre eux en cas de pépins et qu'il doit faire preuve d'un zeste d'humour 😁

Explique lui, avec des mots appropriés, qu'il n'y a pas de honte a être pris pour une orange, qu'ils font partie de la grande famille des agrumes, qu'ils doivent être solidaires entre eux en cas de pépins et qu'il doit faire preuve d'un zeste d'humour 😁
Bon je crois que je vais lui faire lire ton message, je ne saurais mieux faire :D

Tu n'aurais jamais dû écrire ça.... Maintenant khoya @Hdidan va hanter ton sommeil, nuit après nuit 😁

Pinaize..... nan pas ça..... a coup sûr dans un de mes rêves je vais essayer de le draguer et il va me mettre un vent.....et déprimé que je serais.... je jetterai dans les bras de kingjulian :eek:

:D

Ah je sais pas..... @simplement la voudra surement me tuer car je voulais lui voler son @Hdidan et j'ai pas trop envie que @ya3ni m'affiche sur bladi.... quant à @Mamacoco bah apart regarder sans rien dire..... je sais pas trop à quoi elle sert :wazaa:

Tu sais quoi ? Essaie de programmer un autre rêve, genre tu es dans un salon de thé, tu lis un livre et là un charmant, beau et très riche jeune homme te drague et te propose le mariage, un véritable coup de foudre 😍

La mami qui vous surveille :D

@EvilQueen ,

@Mamacoco c'était mon mahram 😅😂😭

Tu n'aurais jamais dû écrire ça.... Maintenant khoya @Hdidan va hanter ton sommeil, nuit après nuit 😁

Tu parie combien demain @Hdidan il va taguer @EvilQueen sur blabla :

" Hbiba ca va ? Alors t'as rêvé de moi cette nuit ? 😏"

Purée ... qui l'eût crû... il disait vrai tout ce temps .. les bladinettes sont folles de lui et rêve de lui chaque soir 😂😅

@EvilQueen , ça se voit hier soir t'étais pas en mode: " rêve lucide activé " .... mdrrr
Sinon ton richissime beau gosse aurait ouvert la porte du salon de thé 😅

Nous étions dans un salon de thé et je lisais un.livre.....

J'aperçois le corps d'un homme avec l'avatar de hdidan et il dragait la serveuse qui était simplement la ..... ya3ni écrivait sur son tel en commentant sur la bladi la technique de drague de hdidan.... et mamacoco était simplement la debout.... lol
🤣 🤣 ce soir tu vas rêver de la suite :sournois::eek:

@EvilQueen ,

@Mamacoco c'était mon mahram 😅😂😭

Tu parie combien demain @Hdidan il va taguer @EvilQueen sur blabla :

" Hbiba ca va ? Alors t'as rêvé de moi cette nuit ? 😏"

Purée ... qui l'eût crû... il disait vrai tout ce temps .. les bladinettes sont folles de lui et rêve de lui chaque soir 😂😅

@EvilQueen , ça se voit hier soir t'étais pas en mode: " rêve lucide activé " .... mdrrr
Sinon ton richissime beau gosse aurait ouvert la porte du salon de thé 😅
Bah ouiii t as vu !! J ments pas ! C est la stricte vérité !

Après le sport, le réconfort (enfin, ce sera demain matin ça), on tente son premier crumble au pomme 🤔 . La recette était facile on va voir si je me suis pas raté quelque part

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour