[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça doit être juste des filles, hein tu sais pas lire à travers les lignes toi, sur 172 chances tu les rates toutes.
Tu me donnais conseil comment lire les avances des filles...
Tu es un bon à rien mdr surtout pour les filles 🥑🥑🥑🥑🥑
Je sais pas si c'est votre humour ici mais c'est vraiment pas sympa ce que tu dis.

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a déglingo féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador de bladi défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi! :joueur:

Bonjour @Ebion merci . bonne journée à toi et bon weekend 👋

Mdr hier mon téléphone s'éteint à 11h30 après avoir eu ma mere au tel soit je sors et je le mets à charger dans un resto je l'allume à 14h30 je trouve plusieurs appels en absence de ma mère... ma sœur qui m'envoie tu es où???? Décroche à mama je me dis ***** y a un truc j'appelle ma mère qui me dit qu'elle était à deux doigts de venir me chercher...moi hein???? Ah juste parce que j'ai été injoignable 3h? Pire mère juive de la terre ma mère :D

Ça doit être juste des filles, hein tu sais pas lire à travers les lignes toi, sur 172 chances tu les rates toutes.
Tu me donnais conseil comment lire les avances des filles...
Tu es un bon à rien mdr surtout pour les filles 🥑🥑🥑🥑🥑

Stop :stop:

Les bladinettes sont trop pures & pieuses pour moi. :indigne:

Sauf une. :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour