[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A condition d’avoir une bonne hygiène de vie surtout alimentaire sinon ça ne sert strictement à rien :D

Bon, on va parler peu, on va parler bien 😊

En échange de 497 €, peux-tu stp, me proposer un programme personnalisé, merci 😊

Sachant que point de vue alimentation, je privilégie au maximum le fait maison, je prépare des jus fruits, légumes frais, je jeûne souvent, activité physique régulière, le seul souci c'est le sommeil....

Alors votre verdict haut rispansable ? 😘

Bon, on va parler peu, on va parler bien 😊

En échange de 497 €, peux-tu stp, me proposer un programme personnalisé, merci 😊

Sachant que point de vue alimentation, je privilégie au maximum le fait maison, je prépare des jus fruits, légumes frais, je jeûne souvent, activité physique régulière, le seul souci c'est le sommeil....

Alors votre verdict haut rispansable ? 😘
Pas de produits laitiers
Pas de gluten
Pas de viande
Dans un premier temps 🥲
Pas de petit dej
Un jus de légume à la place
Un repas
Un goûter
Basta
Tu te sentirais apte ? :D

Pas de produits laitiers

Produits laitiers j'ai déjà réduit mais pas complètement arrêté ( beurre, fromages moins d'une fois par semaine)
Pas de gluten

J'essaie mais pas évident, (je privilégie la farine complète à la farine blanche...)

Pas de viande

Là tu as touché un point sensible, j'aime la viande, j'ai réduit l'agneau à une fois de temps en temps, mais le poulet, le bœuf ( une bonne côte de bœuf....) le lapin, et de temps en temps du veau je t'avoue que j'ai du mal à faire l'impasse dessus...
Dans un premier temps 🥲
Pas de petit dej
Un jus de légume à la place

Mon 1er repas est pris après 11h00 et le dernier avant 18h00
Un repas
Un goûter

Je prends très rarement un goûter

Basta
Tu te sentirais apte ? :D

Vu la facture de 497€ j'ai plutôt intérêt à être apte (bel khater oula be sif 😂)

😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour