Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci gentil salueur Ebion ^^Bonne semaine a shrif sympa rifi @ThePacific !
Vitamine C et vitamine D et un bon rythme de sommeil plus une bonne hygiène alimentaire jeûne même conseillé !Bonne semaine, avec le manque de soleil j'ai toujours envie de dormir
Oui pour la vitamine C le reste je galère.. Toute la journée je baille . Je vais essayer de jeûner Inch'allahVitamine C et vitamine D et un bon rythme de sommeil plus une bonne hygiène alimentaire jeûne même conseillé !
Je peux te donner la réf d’une vitamine C au topOui pour la vitamine C le reste je galère.. Toute la journée je baille . Je vais essayer de jeûner Inch'allah
8ana kane s’ma3 gouli 3afekJe peux te donner la réf d’une vitamine C au top
Je peux te donner la réf d’une vitamine C au top
8ana kane s’ma3 gouli 3afek
Salam à tous
Avec grand plaisir khouya laziz@Noor33 merci pour les likes!
A condition d’avoir une bonne hygiène de vie surtout alimentaire sinon ça ne sert strictement à rienMoi je suis preneuse de toutes références de vitamines pour aider à affronter l'hiver, merci par avance
Prend de l'huile de foi de morue c'est dégueulasse met c'est efficaceMoi je suis preneuse de toutes références de vitamines pour aider à affronter l'hiver, merci par avance
A condition d’avoir une bonne hygiène de vie surtout alimentaire sinon ça ne sert strictement à rien
Prend de l'huile de foi de morue c'est dégueulasse met c'est efficace
Grave !Prend de l'huile de foi de morue c'est dégueulasse met c'est efficace
AminMerci pour ton conseil, j'ai essayé et comment dire, c'est un peu compliqué à avaler c'est comme le foie de morue c'est excellent pour la santé mais le goût et la texture c'est....
Allah y dawem 3lina ni3matou Amine
Pas de produits laitiersBon, on va parler peu, on va parler bien
En échange de 497 €, peux-tu stp, me proposer un programme personnalisé, merci
Sachant que point de vue alimentation, je privilégie au maximum le fait maison, je prépare des jus fruits, légumes frais, je jeûne souvent, activité physique régulière, le seul souci c'est le sommeil....
Alors votre verdict haut rispansable ?
Prends en gélules weshMerci pour ton conseil, j'ai essayé et comment dire, c'est un peu compliqué à avaler c'est comme le foie de morue c'est excellent pour la santé mais le goût et la texture c'est....
Prend une cure de magnésium marin en pharmacieMerci pour ton conseil, j'ai essayé et comment dire, c'est un peu compliqué à avaler c'est comme le foie de morue c'est excellent pour la santé mais le goût et la texture c'est....
Bonsoir Ebion et merci.Bonne semaine ya Lalla sage sympa tamedokeshte vaillante khakra mamie @Yemna pilier de ta famille !
Pas de produits laitiers
Pas de gluten
Pas de viande
Dans un premier temps
Pas de petit dej
Un jus de légume à la place
Un repas
Un goûter
Basta
Tu te sentirais apte ?
Prends en gélules wesh
Prend une cure de magnésium marin en pharmacie
Wa fik baraka avec grand plaisirBarak Lah ou fik pour ta réponse
Non les débutants sont autorisés à prendre des gélulesAhhhh parce qu'on peut tricher ? Je croyais qu'il fallait l'acheter en huile et boire *** sec
Merci c'est gentilGrave !
Vitamine E aussi !