Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci gentil salutateur à toi aussi un bon vendredi et un bon week endBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Bon joumou3a à toi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi!
Bonjour broken Ebion.Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi!
Merci salueur Ebion et sympathique Québécois bonne fin de semaine à toi!Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !
Merci mon ami! Profite du week-end...oublie le travailBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
Bon vendredi et bon week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Arrête ! ! .... @Ebion est un homme?Merci cher Ebion, si tous les hommes pouvaient être comme toi.
Bon week end
Merci ami Ebion. Bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
@Ebion.... tu as un problème au boulot??? balance comme ça on te donne des stratégies de contre attaque !
En plus je vais à Montreal le 17 janvier pour une dizaine....
Arrête ! ! .... @Ebion est un homme?
Je te remercie ebion!Bon joumou3a a shrif oueldnass normalno & sage grand savant @Milamber !
Salam a BabouchetteJ'espère que tu vas bien