Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoirsalam tout le monde!
Bonsoir tous le monde
Des réponses sur quoi ?Grrr... Les problèmes s'accumulent au travail. En même temps. J'en ai marre.
J'ai besoin qu'on me donne des réponses.
Merci.Pour voir si la notif fonctionne?
Ok
Des réponses sur quoi ?
Bonjour/bonsoir ebion. Merci pour le titre lol. Depuis que j'ai découvert les gifs, j'en poste partout , une vraie adictBonjour Zia78, reine des gifs!
Bonjour/bonsoir ebion. Merci pour le titre lol. Depuis que j'ai découvert les gifs, j'en poste partout , une vraie adict
Tu verras, on devient vite accro lol.
Bonne nuit, ami d'insomnie Regarde la pièce jointe 301768
Ah quelle horreur j'ai eu la même chose quand j'etais en Espagne. J'ai fini par trouver le trou par lequel ils rentraient et je l'ai bouché après y'en a plus eu. C'est trop chiant comme bestioleEt un second et un troisième cafard... j'en ai fait une affaire personnelle j'ai tout retiré des armoires et mis du produit qui j'espère fera effet...
C'est trop horrible... quand c'est en maison de vacances c'est déjà l'enfer ça peut te gâcher les vacances mais quand c'est chez toi j'ai été acheter du produit, j'ai tout vidé c'était un vrai déménagement si j'en retrouve encore, j'appelle une société... parce qu'au Maroc y en a blindé surtout ici à casa tu les vois se balader dans la rueAh quelle horreur j'ai eu la même chose quand j'etais en Espagne. J'ai fini par trouver le trou par lequel ils rentraient et je l'ai bouché après y'en a plus eu. C'est trop chiant comme bestiole
Bonjour honorable @EbionJe suis encore anxieux.
C'est comme sur ton téléphone, c'est pareil.J'ai pas encore compris comment on les insère, mais quand je le saurai, je m'en servirai aussi.
désolée @Ebion , je me suis trompée . J'ai confondu smiley et gif.C'est comme sur ton téléphone, c'est pareil.
Franchement c'est terrible , je te souhaite bien du courage et tu as raison si au bout de quelques jours y'a encore appelle une société qui peut s'en occuper sinon ça va grave te plomber le moral. En fait ils sont bien inoffensifs mais bon ils sont pas trop beaux on va direC'est trop horrible... quand c'est en maison de vacances c'est déjà l'enfer ça peut te gâcher les vacances mais quand c'est chez toi j'ai été acheter du produit, j'ai tout vidé c'était un vrai déménagement si j'en retrouve encore, j'appelle une société... parce qu'au Maroc y en a blindé surtout ici à casa tu les vois se balader dans la rue
Bon je pense avoir agis assez tôt, j'en ai vu un je l'ai tué oui je sais faut pas mais ça me dégoûtant trop je pensais que c'était le seul puis j'en ai trouvé deux autres et j'ai tout vidé et mis du produit (j'en ai aspergé un il a été mourir plus loin donc mon produit est efficace jy crois!!!! J'en ai jamais eu à Tanger ou à Bruxelles et ici je débarque et j'en ai
Les cafards inoffensifs? Ils sont vecteurs de maladies ces crasses ouai là je pense que j'avais juste les 3 que j'ai massacré et espérons que le produit ait dissuadé d'autres de venirFranchement c'est terrible , je te souhaite bien du courage et tu as raison si au bout de quelques jours y'a encore appelle une société qui peut s'en occuper sinon ça va grave te plomber le moral. En fait ils sont bien inoffensifs mais bon ils sont pas trop beaux on va dire
Ah oui zut t'as raison, c'est d'autant plus embêtant du coup. Allé j'espère que c'est les 3 seuls qu'il y avait.Les cafards inoffensifs? Ils sont vecteurs de maladies ces crasses ouai là je pense que j'avais juste les 3 que j'ai massacré et espérons que le produit ait dissuadé d'autres de venir
C'est trop horrible... quand c'est en maison de vacances c'est déjà l'enfer ça peut te gâcher les vacances mais quand c'est chez toi j'ai été acheter du produit, j'ai tout vidé c'était un vrai déménagement si j'en retrouve encore, j'appelle une société... parce qu'au Maroc y en a blindé surtout ici à casa tu les vois se balader dans la rue
Ptdr au début je kiffais casa je te jure mais là il a suffit que j'aille 3 jours à Tanger pour me rendre compte du gouffre sinon je kiffe quand même mieux être iciAh oui zut t'as raison, c'est d'autant plus embêtant du coup. Allé j'espère que c'est les 3 seuls qu'il y avait.
A part cet épisode jespere - et j'en suis persuadée- que tu passes du bon temps au Maroc
Ca va pas te manquer un peu la période des fêtes en Belgique ?
Ahahahhahahahahahahah joliiiiii wallah les casawas sont des marocains au top... à part les taxis je les 7mel pas ces cafardsC'est pas sympa pour les casaouis ...
Oui cest sur que si c'est pour être en quarantaine a l'hôtel après, c'est relou.Ptdr au début je kiffais casa je te jure mais là il a suffit que j'aille 3 jours à Tanger pour me rendre compte du gouffre sinon je kiffe quand même mieux être ici
Franchement je sais pas... j'ai peur de rentrer cet hiver pour les fêtes et de choper le covid et qu'à mon retour en me mette dans un hôtel 2 semaines ou je ne sais pas quoi...donc j'hésite encore
Si c'est dans tout l'immeuble t es pas rendue !!.faut traiter tout y compris les parties communesC'est trop horrible... quand c'est en maison de vacances c'est déjà l'enfer ça peut te gâcher les vacances mais quand c'est chez toi j'ai été acheter du produit, j'ai tout vidé c'était un vrai déménagement si j'en retrouve encore, j'appelle une société... parce qu'au Maroc y en a blindé surtout ici à casa tu les vois se balader dans la rue
Bon je pense avoir agis assez tôt, j'en ai vu un je l'ai tué oui je sais faut pas mais ça me dégoûtant trop je pensais que c'était le seul puis j'en ai trouvé deux autres et j'ai tout vidé et mis du produit (j'en ai aspergé un il a été mourir plus loin donc mon produit est efficace jy crois!!!! J'en ai jamais eu à Tanger ou à Bruxelles et ici je débarque et j'en ai
Je pense pas que ce soit dans l'immeuble, je pense que c'est parce que j'ai acheté de la vermicelle chez lhanout plus jamais j'achète des trucs au gramme j'achète que des sachets fermés daba...et si ça se reproduit je ramène une société ou nt8ana... les cafards c'est la cata à casaSi c'est dans tout l'immeuble t es pas rendue !!.faut traiter tout y compris les parties communes
C'est horrible comme bestiole