hello everybody
Bonne semaine à toi ya Lalla sympa bienveillante salueuse Auroraa!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello everybody
Bonjour Birdy,Bonne semaine ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
Bonjour Birdy,
Merci, que Dieu t'entende car elle s'est assez mal terminée la semaine dernière...
Bonne semaine à toi aussi mon cher.
À moi rien, il s'agit de ma fille aînée... Ne t'inquiètes pas, la famille l'entoure et la soutient.Qu'est-ce qui t'arrive?
À moi rien, il s'agit de ma fille aînée... Ne t'inquiètes pas, la famille l'entoure et la soutient.
merci ebion à toi aussi !!Bonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Bonne semaine ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
Merci mon cher amiBonne semaine ya sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
merci, je suis à la bourre ...Niveau timing çà va être chaudBonne semaine à toi
bonjoursalam tout le monde!
bonne journée!
bonjourhello everybody
merci, je suis à la bourre ...Niveau timing çà va être chaud
et toi, le travail c'est mieux ?
Oui mais il faut le Cst
Oui mais il faut le Cst
Perso je vais pas y aller, la dernière fois que j'y suis allée cetait juste avant le covid ou l'année d'avant, y'avait tellement de monde que je suis restée moins de 5 min, j'étouffais. Là cette année la question ne se pose même pas.
( et pourquoi je raconte ma vie ? )
Le covid safe ticket. Je t'envie que tu connais pas ce mot, tu vis où ?
Bonne semaine également cher ebionBonne semaine ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Le covid safe ticket. Je t'envie que tu connais pas ce mot, tu vis où ?
Ah t'étais pas Carolo aux dernières nouvelles ?C'est le pass sanitaire ? Je vis en France
Ah t'étais pas Carolo aux dernières nouvelles ?
T'as honte ?
Il faut toujours être fier de ce qu'on est ( oui c'est le pass sanitaire )
il est comme ça maintenant lolLa première chose que je vais faire , ce sera de le bannir , et ensuite a moi toutes les bladinettes et yabiladinettes du groupe ...
Regarde la pièce jointe 302129