Aaaaah bon, c'est presque pareil t'as raisonNon je suis ch'ti ... c'est pareil tu me diras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaah bon, c'est presque pareil t'as raisonNon je suis ch'ti ... c'est pareil tu me diras
Aaaaah bon, c'est presque pareil t'as raison
Non je suis ch'ti ... c'est pareil tu me diras
Je te ferais visiter l'atomium, y'a moins de mondeAlors ? tu me fais visiter le marché de Noël ?
Ou pire même
Il n'y a plus aucun doute , tu es bien wallonne
3andek tu m'emmènes pas à la rue Brabant ou chaussée de Gand ...Je te ferais visiter l'atomium, y'a moins de monde
3andek tu m'emmènes pas à la rue Brabant ou chaussée de Gand ...
3andek tu m'emmènes pas à la rue Brabant ou chaussée de Gand ...
bon courage!Courage!
Ça va un peu mieux, mais j'ai des problèmes informatiques qui me dérangent...
bonsoir, à toi aussi.Bonne semaine à tous, une semaine très fraîche selon la météo et selon moi aussi
Hahahaha t'aimes pas rue de brabant ?
La base de la base, si ta pas de sommeil ta wallou, meme si tu jeûnes et bois des jus de légumes jusqu'à devenir toute verte....
Sachant que point de vue alimentation, je privilégie au maximum le fait maison, je prépare des jus fruits, légumes frais, je jeûne souvent, activité physique régulière, le seul souci c'est le sommeil....
Alors votre verdict haut rispansable ?
Certainement, il était sérieuxMdr mdr les marocains sont trop le peuple le plus drôle du monde... j'étais dans un jardin botanique à Rabat et je vois un arbre fruitier dont je ne connais pas le fruit, je demande à un jardinier sur place il me donne son nom je lui demande si c'est comestible... il me dit "la2 3andek taklo 8ada 8ere décor"
Bah oui c'est ça qui est drôleCertainement, il était sérieux
Le just de citron en grande bouteille, a plus un goût de jus de citron et plus d’acidité, que le jus de citron concentré en petite bouteille. C’est à se demander si le jus de citron concentré, est vraiment un concentré de jus de citron.
bonsoir