Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs-convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo disjoncté féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador de bladi défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!![]()
Merci merci bon vendredi également et déjà un excellent week-end sahbi ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !![]()
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Bonne fin de semaine à toi fidèle Salueur!!Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !![]()
Hello poto et merci pour tes gentilles pensées,Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
J'espère que tu vas mieux!![]()
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Merci EbionBon joumou3a ya Lalla sympa reine des gifs fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !![]()
On peut juger par nous meme ?J'ai décidé de raser ma barbe et épargner ma moustache pour rendre hommage à nos aïeux, Friedrich Nietzsche, Salvador Dali, Magnum, et Super Mario Bros. Je m'attendais à un résultat approximatif dans ce genre :
Regarde la pièce jointe 302326
Mais le miroir de ma sdb ne sait pas trop mentir, et le résultat semble correspondre à ça :
Regarde la pièce jointe 302327
Heureusement qu'on peut encore porter des masques. Merci Covid-19. Ami des personnes qui n'assument pas leurs sales gueules.
Bon joumou3a en retard ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 ancienne de bladi !![]()
JamaisIl t'a manqué ?![]()
Boulot, je fais des horaires de dingue en ce momentTu étais où encore![]()
c 'est ce qu'on appelle être un vrai trou de balle
Boulot, je fais des horaires de dingue en ce momentet ça m’empêche de voir tes betises
![]()
Bon vendredi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
T'as vu les annonces à la télé sur les Zarabes qui font un souper de famille?![]()
Tu es loin toi!! mdrr..Bonjour du Canada!![]()
19h51Tu es loin toi!! mdrr..
Quelle heure là bas ?
me suis endormie lol..19h51
Que fais-tu?
Mdrrr tu n’arrêtes jamais toiJe boycotte le forum depuis que tu ne viens plus
il y a des publications très bizarre sur le forum! Y'en a tu te demandes si ils ont pas été payés pour pondre de tels sujets..Aujourd'hui il fait soleil.![]()