Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs-convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo disjoncté féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador de bladi défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Merci merci bon vendredi également et déjà un excellent week-end sahbi ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bonne fin de semaine à toi fidèle Salueur!!Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !
Hello poto et merci pour tes gentilles pensées,Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
J'espère que tu vas mieux!
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Merci EbionBon joumou3a ya Lalla sympa reine des gifs fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
On peut juger par nous meme ?J'ai décidé de raser ma barbe et épargner ma moustache pour rendre hommage à nos aïeux, Friedrich Nietzsche, Salvador Dali, Magnum, et Super Mario Bros. Je m'attendais à un résultat approximatif dans ce genre :
Regarde la pièce jointe 302326
Mais le miroir de ma sdb ne sait pas trop mentir, et le résultat semble correspondre à ça :
Regarde la pièce jointe 302327
Heureusement qu'on peut encore porter des masques. Merci Covid-19. Ami des personnes qui n'assument pas leurs sales gueules.
Bon joumou3a en retard ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 ancienne de bladi !
JamaisIl t'a manqué ?
Jamais
Boulot, je fais des horaires de dingue en ce moment et ça m’empêche de voir tes betisesTu étais où encore
c 'est ce qu'on appelle être un vrai trou de balle
Boulot, je fais des horaires de dingue en ce moment et ça m’empêche de voir tes betises
Bon vendredi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
T'as vu les annonces à la télé sur les Zarabes qui font un souper de famille?
Des insomniaques par ici..
Tu es loin toi!! mdrr..Bonjour du Canada!
19h51Tu es loin toi!! mdrr..
Quelle heure là bas ?
me suis endormie lol..19h51
Que fais-tu?
Mdrrr tu n’arrêtes jamais toiJe boycotte le forum depuis que tu ne viens plus
il y a des publications très bizarre sur le forum! Y'en a tu te demandes si ils ont pas été payés pour pondre de tels sujets..Aujourd'hui il fait soleil.