[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok, tes émoticônes mdr m'ont induits en erreur.
J'avoue que moi j'ai tendance à ne pas les dire ces fameux mots...
Je vais apprendre à fermer ma bouche jusqu'au moment du coucher tient et seulement une fois dedans que je serais contente de ce qui m'est arrivé de bon dans la journée et en oubliant pas de remercier la vie pour ses bienfaits.
Ouf, mon truc à moi s'est bien fini grâce à l'aide de collègues et le truc de mon fils, il recommencera et maman ne sera pas derrière à lui mettre la pression alors que je pensais sincèrement le motiver.
Non mais tu sais c’est inconscient hein ! Mais oN ne parle jamais de la puissance de l’inconscient c’est une vraie machine de guerre dans le sens où ça travaille un millions de fois plus que le conscient !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je suis de très mauvaise humeur car je ne peux pas aller au cirque! :fou:

(À propos, j'ai reçu une augmentation :timide: )
Félicitations pour l'augmentation !
Pour le cirque, yen a déjà un beau sur bladi :p

( sur YouTube ya sûrement des vidéos cirque en bonne qualité, j'ai même trouvé des ballets et opera en super qualité. Ca remplace pas les vrais mais c'est toujours mieux que rien ^^)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Félicitations pour l'augmentation !
Pour le cirque, yen a déjà un beau sur bladi :p

( sur YouTube ya sûrement des vidéos cirque en bonne qualité, j'ai même trouvé des ballets et opera en super qualité. Ca remplace pas les vrais mais c'est toujours mieux que rien ^^)
Mdr! J'allais lui dire pareil concernant le cirque Bladi mais j'ai laissé tomber vu que c'est calme en ce moment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu y crois au mauvais œil? Et surtout au fait de se le porter soi-même ? Je me suis vraiment interrogé sur ça cet aprèm...

Biensur que le mauvais œil existe......mais faut pas tomber dans la paranoïa......

Dire hamdullah, Macha'Allah, tbarkellah ça coûte rien. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
De ton vieux doc de famille qui est passé à côté de ta blessure je te rappelle...

Ah oui. En fait je devais aller le'voir pour un autre soucis mais il était absent lol alors j'ai cherché après un autre médecin qui accepte de prendre des nouveaux patients. Car en ce moment avec le covid ils sont trop occupée à faire les visites à domicile.

Et on m'a donné le nom de deux médecins arabes.... L'un des deux est waw.... Quand j'ai vu ça jolie tête je me suis dis..... Non non non hors de question que tu tombes sur lui (genre j'ai une chance de lui plaire et il doit pas voir l'horreur :claque:) :D

Et je suis tombé sur une collègue de l'autre médecin..... Ouffff
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@nwidiya , @Sanid , bonsoir,
Je viens bientôt à Rennes pour rendre visite à mes amis du consulat, lol.
J'y vais assez tôt et espère finir tôt aussi, du coup vous me conseillez de prendre à manger chez qui? Un truc bon svp et où aller flâner durant environ 2h? Même s'il caille ou qu'il pleuve.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya , @Sanid , bonsoir,
Je viens bientôt à Rennes pour rendre visite à mes amis du consulat, lol.
J'y vais assez tôt et espère finir tôt aussi, du coup vous me conseillez de prendre à manger chez qui? Un truc bon svp et où aller flâner durant environ 2h? Même s'il caille ou fait très froid.
bonsoir
ahe ne me parle pas du Consulat je suis trop vénère contre eux aujourd'hui.. ils ont fait galérer ma mère durant ces deux dernières années, (depuis le décès de mon père précisément) purée je leur en veux grave...
Sinon bah euhh ça dépend tu aimes quoi?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonsoir
ahe ne me parle pas du Consulat je suis trop vénère contre eux aujourd'hui.. ils ont fait galérer ma mère durant ces deux dernières années, (depuis le décès de mon père précisément) purée je leur en veux grave...
Sinon bah euhh ça dépend tu aimes quoi?
Ça me débecte aussi leur façon de balader les citoyens, que ça soit ceux d'ici ou les locaux là-bas... bref je me couche bientôt et j'aimerai bien finir l'esprit tranquille et non pas énervé...
J'aime vraiment tout ou presque. Dis moi un endroit où tu aimes bien prendre de la bonne bouffe entre midi et 2. J'ai envie de rentrer chez moi sur une note positive, d'où mon mode détente inchallah après mon passage sans doute prise de tête là-bas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me débecte aussi leur façon de balader les citoyens, que ça soit ceux d'ici ou les locaux là-bas... bref je me couche bientôt et j'aimerai bien finir l'esprit tranquille et non pas énervé...
J'aime vraiment tout ou presque. Dis moi un endroit où tu aimes bien prendre de la bonne bouffe entre midi et 2. J'ai envie de rentrer chez moi sur une note positive, d'où mon mode détente inchallah après mon passage sans doute prise de tête là-bas.
libanais : l'adonis
asiatique : un que vous avez à Nantes aussi c'est le pitaya qui sera le plus proche pour toi (sinon le petit hanoi mais ça fait loin)
pizza: le pinprenelle
sinon je vois pas trop je connais plus trop c'est plus ma ville :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
libanais : l'adonis
asiatique : un que vous avez à Nantes aussi c'est le pitaya qui sera le plus proche pour toi (sinon le petit hanoi mais ça fait loin)
pizza: le pinprenelle
sinon je vois pas trop je connais plus trop c'est plus ma ville :D
Merci, j'ai fais un screen que je regarderai une fois sur place.
On va attendre le retour de @Sanid, en espérant qu'il ne va pas me recommander le Daniel pour ses pâtisseries ! Lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut