J'ai horreur qu'on attaque la famille, je serais donc malvenue de faire de même.D'accord pardon. J'avoue les écris c'est compliqué.
Mais c'était quand même marrant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai horreur qu'on attaque la famille, je serais donc malvenue de faire de même.D'accord pardon. J'avoue les écris c'est compliqué.
Mais c'était quand même marrant![]()
Oui je te comprendJ'ai horreur qu'on attaque la famille, je serais donc malvenue de faire de même.
Oui c'était lundi juste 40mn avant de reprendre mon service, je l'ai quand même cher payé mon "insurrection"Oui je te comprend
Ton rdv médecine du travail, tu as eu des news pour le planning ?
Oui c'était lundi juste 40mn avant de reprendre mon service, je l'ai quand même cher payé mon "insurrection"
À ma reprise la semaine dernière, y avait un formateur qui m'attendait pour m'accompagner sur mon 1er tour... lui-même était surpris de la demande de la direction car ce n'est absolument pas nécessaire après 6 semaines d'arrêt...
Bref ça pue avec ma direction, cet aprèm j'ai un entretien pro avec ma responsable directe, tu sais l'entretien de fin d'année qu'on a tous les 2 ans et que du coup j'ai loupé en décembre, + pour se voir pour ma reprise d'après son message.![]()
![]()
C'est bien mon attentionDis leur ce qui ne va pas, ça te fera du bien de te lâcher
Tu as des pensées bizarreMontre la à la grand-mère c'est mieux !
Bonjour le salutateur jai pensée a toi ce matin tu va bien?Bonjour sage @magicnanou !![]()
Bonjour le salutateur jai pensée a toi ce matin tu va bien?
C'est bien mon attention, la nouvelle ne garde plus rien pour elle au risque de m'en rendre malade...
Ça va mieux toi?![]()
salut et merciiiiiMdr! Bonjour et bon retour à toi.
J'ai paniqué lorsque j'ai lu l'heure, ma limite c'était 21h et être encore là à 21h04 c'est un gros raté... lol
Hamdoulillah j'ai super bien dormi, c'est important lorsqu'on ne veut pas marcher à côté de ses pompes d'avoir sa dose de bon sommeil.
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Salam,Salam Yemna !
Merci pour ce retour ....
Eh bien... j'ai envie de dire ... puisque c'est pour la bonne cause ... alors ça va !
Meskina @NoWay ....![]()
![]()
Salam,
Non plus sérieusement ça fait du bien une tite pause parfois, j'espère que tout va bien elle.
Salam 3ssila.
Ye me fé tourné lé pouce.....
Cette sensation d'avoir une épée de Damoclès suspendue au dessus de la tête.... Kheir inch' Allah....
Par qui, tu te fé tourné lé pouce ?![]()
Coucou,salut et merciiiii![]()
c'est bien que tu te limites moi aussi j'essaye de le faire parce que quand on est sur le téléphone on ne voit plus le temps passer
entre Bladi instagram whatsap etc
parfois tu te dis oh je reste pas longtemps et trois heures après t'es encore dessus lol
c bien si ca t'aide pour ton sommeil je vais essayer moi aussi d'instaurer une limite genre deux heures avant de dormir
Salam ma douce,Cette sensation d'avoir une épée de Damoclès suspendue au dessus de la tête.... Kheir inch' Allah....
Coucou Zorro de mon cœur!
Coucou Zorro de mon cœur!
Wallah que tu mérites d'être modo rien que pour ton auto dérision! Tu sauras calmer n'importe quel nullard par l'humour.
@Bladi![]()
Je croyais que ta mp était seulement ouverte aux nouvelles bladinettes...Si un bladinaute t'embête , dis le moi en mp , je me chargerais de son cas !
Regarde la pièce jointe 276860