[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par personne malheureusement :(

.............soupir...........

Sad Tears GIF by SpongeBob SquarePants

Oh..... Bon, à défaut de tourné lé pouce on se fait un câlin virtuel ? 😊

Bizarre que l'on soit plusieurs à ressentir ça...
C'est vraiment oppressant...

Allah y ster ou y hefed inch' Allah

J'ai aussi cette sensation que quelque chose va arriver..... Mais je le pressent pas comme étant négatif.....

Un changement est certain.......

Mnt, si vous êtes connecté aux médias et que vous lisez, écoutez ou regardez des choses négatives...... C' est normal que vous ressentez des choses pareils.

Les médias poussent les gens à être morose et inquiet.....surtout a s'attendre au pire

J'ai aussi cette sensation que quelque chose va arriver..... Mais je le pressent pas comme étant négatif.....

Un changement est certain.......

Mnt, si vous êtes connecté aux médias et que vous lisez, écoutez ou regardez des choses négatives...... C' est normal que vous ressentez des choses pareils.

Les médias poussent les gens à être morose et inquiet.....surtout a s'attendre au pire

Je prends beaucoup de recul par rapport aux infos toxiques et anxiogènes...

On verra bien, ikoun el kheir inch' Allah

Je prends beaucoup de recul par rapport aux infos toxiques et anxiogènes...

On verra bien, ikoun el kheir inch' Allah

Tu auras beau prendre du recul, quand on est exposé à des infos anxiogènes, ça fini part s'enfoncer dans le cerveau.

C'est du matraquage médiatique..... C'est la méthode utilisée dans l'univers de la pub, commerce......

Chaque info vu, lu et entendu est enregistrée dans le cerveau. Mais ce dernier ne laisse remonter la surface qu'un petit pourcentage qui est utile à la vie de tous les jours....... Mais tout le reste est enregistré...... Et a force de recevoir ce genre d'info, sans le vouloir des mode de pensée se crée.

De toute façon, on va tous mourir :D donc bon..... Si le monde explose bah ainsi soit il

Tu auras beau prendre du recul, quand on est exposé à des infos anxiogènes, ça fini part s'enfoncer dans le cerveau.

C'est du matraquage médiatique..... C'est la méthode utilisée dans l'univers de la pub, commerce......

Chaque info vu, lu et entendu est enregistrée dans le cerveau. Mais ce dernier ne laisse remonter la surface qu'un petit pourcentage qui est utile à la vie de tous les jours....... Mais tout le reste est enregistré...... Et a force de recevoir ce genre d'info, sans le vouloir des mode de pensée se crée.

De toute façon, on va tous mourir :D donc bon..... Si le monde explose bah ainsi soit il

Tu as raison.....

Vivons du mieux que nous pouvons, profitons des moments et advienne que pourra 😊

C'était bien avant :D
Fais le chez toi le ptit resto! T'inquiètes Louloute, le monde retrouvera bientôt tout son sens. 😘 :mignon:

Fais le chez toi le ptit resto! T'inquiètes Louloute, le monde retrouvera bientôt tout son sens. 😘 :mignon:

Ah mais moi je m'en fou. Le confinement n'a absolument rien changé dans ma vie. A la base je sors pas bcp.

Si je fais un resto c'est grand max 2 fois par an. Je vais jamais boire un verre après le travail. Je fais les boutiques que quand c'est nécessaire donc 1 fois tous les x temps.

Mais ça m'a bien fait rire..... C'est super bien trouvé. Et c'est une façon de dédramatiser les choses

Coucou,
Exactement et même pour la veille d'un jour sans taf, c'est bien de garder un bon rythme.
J'élimine pleins de trucs négatifs de ma vie.
J'ai arrêté de fumer, j'ai donc aussi réduit ma conso de café...
Pour revenir au cookéo que tu souhaites acquérir, moi perso je sais cuisiner, au départ je l'ai acheté pour mes enfants histoire qu'ils mettent la main à la pâte, notamment lorsque je taffe aux heures des repas...
Ça fait 7/8 mois là qu'on l'a et aucun des 2 n'a trouvé utile de l'utiliser pour le moment...

Il y a des recettes intégrées qu'il suffit de suivre pas à pas histoire de ne pas se louper.

Le 1er jour, j'ai voulu testé la partie dessert, ça m'a sorti un truc immonde et immangeable qui a fini direct à la poubelle, depuis je n'ai jamais retenté l'expérience.

Je reste quand même ravie de mon achat pour le gain de temps pour la cuisson, du style faire un boeuf bourguignon en 35mn je trouve ça fabuleux et mon plat est vraiment excellent, bien sûr il faut acheter de la bonne viande pour que le résultat soit là.

Voilà mon retour concernant cet appareil qui est en fait une super cocotte minute seulement, ah oui une fois j'ai tenté l'expérience de faire un poulet à la marocaine, avec des olives et citrons confits, comme nous étions nombreux ce jour là, j'ai utilisé ma cocotte normale pour un poulet et le cookéo pour l'autre, j'ai mis exactement les mêmes choses dans l'un et dans l'autre et ma sauce était meilleure via la cocotte normale.
Via le cookéo, certes ça cuit plus vite, mais ta sauce ne réduit pas comme sur le gaz, il faut alors transvaser pour se faire, donc plus de trucs à laver...
Merci bcp de ton retour qui relativise les avis trop enjoués sur le cookeo
je vais essayer de faire un plat que j’aime chez un ami qui a le cookeo et selon le resulat que j’obtiens je me pencherai sur un achat ahha

Hey @nwidiya toi qui connaît bien tout ça, est-ce qu'il existe un substitut au sel qu'on utilise généralement dans la nourriture ?

Me dit pas de manger sans sel..... :p
ya berdi ya berdi ya berdi :eek: mais coco tchiyé malaaaade :eek:
ya pas de substitut a sahebti :D
il existe deux types du sel: du vrai et du faux
donc utilise le vrai sel de guérande par exemple, à petite dose biensûr et à la poubelle le sel de table qui n'est que de la maladie en pot!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour