Mamacoco
VIB
Fais voirLes hommes sont d'un superficiel...... Suffit que tu portes une robe pour qu'ils te prennent la têtebande de bouffon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais voirLes hommes sont d'un superficiel...... Suffit que tu portes une robe pour qu'ils te prennent la têtebande de bouffon
Ah bin je comprends pourquoi les hommes tembetentLol il est difficile de prendre une photo de moi complète car trop large et pas de long bras lol
Mais c'est dans ce style la sauf que ma veste est beige et mes bas opaques
Regarde la pièce jointe 276865
Ah bin je comprends pourquoi les hommes tembetent
Cannon tbarkellah
Bah non...... Qu'ils continuent à m'ignorer. Ça me dégoute.....![]()
Fallait mettre une robe a l'effigie de Johnny, personne ne t'aurait embêter
Par personne malheureusement
.............soupir...........
![]()
Kheir inchallah ya rebbi
Salam ma douce,
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais tu as mon soutien à distance et mes pensées positives.
Bon courage!![]()
@nwidiya parlait de cela il y a quelques jours.
Tu peux me l'envoyer la photo de famille par curiosité. Dis ni bjr ni rien . Sache que je répondrai pas. Enfin si , je dirai chouette photo franchement !Tu as des pensées bizarre
Amine,Alik salam @Yemna
Je ne sais pas, c'est une sensation, un pressentiment, comme l'imminence de quelque chose de négatif...
Allah y ster ou y hefed el jami3 inch' Allah
Merci![]()
Tu cherches la petite bête yek?Tu peux me l'envoyer la photo de famille par curiosité. Dis ni bjr ni rien . Sache que je répondrai pas. Enfin si , je dirai chouette photo franchement !
Je cherche rien je suis juste curieuse. J'aime bien voir la tête des gens même si 5 minutes après je m'en fiche. Si c juste une mp qu'il veut il peut franchement me l'envoyer.Tu cherches la petite bête yek?
Le fofo est trop calme là ? Mme Soleil s'ennuie?![]()
Bizarre que l'on soit plusieurs à ressentir ça...
C'est vraiment oppressant...
Allah y ster ou y hefed inch' Allah
Je cherche rien je suis juste curieuse. J'aime bien voir la tête des gens même si 5 minutes après je m'en fiche. Si c juste une mp qu'il veut il peut franchement me l'envoyer.
![]()
Impossible j'aime vraiment plus ma tronche maintenant.Montres ta tête en premier mdame
Impossible j'aime vraiment plus ma tronche maintenant.
Non j'ai grossi, j'ai l'ai tt le temps fatiguée. Je fais pas d'effort de coiffage. Bref je valide pasTu as un deuxième nez qui a poussé ?
Amine,
J'espère que tu te trompes...
J'ai aussi cette sensation que quelque chose va arriver..... Mais je le pressent pas comme étant négatif.....
Un changement est certain.......
Mnt, si vous êtes connecté aux médias et que vous lisez, écoutez ou regardez des choses négatives...... C' est normal que vous ressentez des choses pareils.
Les médias poussent les gens à être morose et inquiet.....surtout a s'attendre au pire
Non j'ai grossi, j'ai l'ai tt le temps fatiguée. Je fais pas d'effort de coiffage. Bref je valide pas![]()
Je prends beaucoup de recul par rapport aux infos toxiques et anxiogènes...
On verra bien, ikoun el kheir inch' Allah
Wai donc hein pouet pouetC'est dans ta tête....... Paroles d'une grosse qui se trouve hideuse lol
Wai donc hein pouet pouet
EN ce qui me concerne je suis objective et je ne suis pas présentable sinon rah j'aurais déjàààà fait un mailingMais ça veut pas dire que c'est vrai........![]()
Tu auras beau prendre du recul, quand on est exposé à des infos anxiogènes, ça fini part s'enfoncer dans le cerveau.
C'est du matraquage médiatique..... C'est la méthode utilisée dans l'univers de la pub, commerce......
Chaque info vu, lu et entendu est enregistrée dans le cerveau. Mais ce dernier ne laisse remonter la surface qu'un petit pourcentage qui est utile à la vie de tous les jours....... Mais tout le reste est enregistré...... Et a force de recevoir ce genre d'info, sans le vouloir des mode de pensée se crée.
De toute façon, on va tous mourirdonc bon..... Si le monde explose bah ainsi soit il
Fais le chez toi le ptit resto! T'inquiètes Louloute, le monde retrouvera bientôt tout son sens.![]()
Topito - C'était quoi déjà un restaurant ? | Facebook | By Topito | On 👏 veut 👏 des 👏 resto 👏 avec Sebastian Marx, le guest parfait et à Istr pour le tournage !
15 M views, 64 K likes, 4,6 K loves, 20 K comments, 330 K shares, Facebook Watch Videos from Topito: On 👏 veut 👏 des 👏 resto 👏 avec Sebastian Marx, le guest parfait et à Istr pour le tournage !fb.watch
C'était bien avant![]()
Fais le chez toi le ptit resto! T'inquiètes Louloute, le monde retrouvera bientôt tout son sens.![]()
![]()
Merci bcp de ton retour qui relativise les avis trop enjoués sur le cookeoCoucou,
Exactement et même pour la veille d'un jour sans taf, c'est bien de garder un bon rythme.
J'élimine pleins de trucs négatifs de ma vie.
J'ai arrêté de fumer, j'ai donc aussi réduit ma conso de café...
Pour revenir au cookéo que tu souhaites acquérir, moi perso je sais cuisiner, au départ je l'ai acheté pour mes enfants histoire qu'ils mettent la main à la pâte, notamment lorsque je taffe aux heures des repas...
Ça fait 7/8 mois là qu'on l'a et aucun des 2 n'a trouvé utile de l'utiliser pour le moment...
Il y a des recettes intégrées qu'il suffit de suivre pas à pas histoire de ne pas se louper.
Le 1er jour, j'ai voulu testé la partie dessert, ça m'a sorti un truc immonde et immangeable qui a fini direct à la poubelle, depuis je n'ai jamais retenté l'expérience.
Je reste quand même ravie de mon achat pour le gain de temps pour la cuisson, du style faire un boeuf bourguignon en 35mn je trouve ça fabuleux et mon plat est vraiment excellent, bien sûr il faut acheter de la bonne viande pour que le résultat soit là.
Voilà mon retour concernant cet appareil qui est en fait une super cocotte minute seulement, ah oui une fois j'ai tenté l'expérience de faire un poulet à la marocaine, avec des olives et citrons confits, comme nous étions nombreux ce jour là, j'ai utilisé ma cocotte normale pour un poulet et le cookéo pour l'autre, j'ai mis exactement les mêmes choses dans l'un et dans l'autre et ma sauce était meilleure via la cocotte normale.
Via le cookéo, certes ça cuit plus vite, mais ta sauce ne réduit pas comme sur le gaz, il faut alors transvaser pour se faire, donc plus de trucs à laver...
Oh..... Bon, à défaut de tourné lé pouce on se fait un câlin virtuel ?![]()
ya berdi ya berdi ya berdiHey @nwidiya toi qui connaît bien tout ça, est-ce qu'il existe un substitut au sel qu'on utilise généralement dans la nourriture ?
Me dit pas de manger sans sel.....![]()