Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii c'est un gros menteur. Toujours diversifier ses sources
Google m'a menti.![]()
Aid Moubarak, a shrifa bent nass savante rieuse coeur de lionne darijaphile @FemmeDeLaiYi , psy de HDC!![]()
Mazal a khay, mazal... c'est encore trooop tôt, même au Japon c'est pas encore l'Aïd!![]()
Je sais, c'est une fausse alerte.![]()
Hahaha.. Wa3ra hadi !!![]()
![]()
slm, C' est elle qui a demandé à devenir ancien membre ...Qu'est-il arrivé à @amyolo quelque chose?![]()
SalamAh non vous avez raison aujourd'hui c'est pas la soirée du 12, c'est la soirée du 11.![]()
slm, C' est elle qui a demandé à devenir ancien membre ...
bonjour @Ebion l'aid c'est demain inchallah mais merci de ton intentionAid Moubarak a sahbti sage @magicnanou !![]()
Hya ghir calmatou w’sketti ??Hahahaha Had l7dida calmato direct. Il réfléchira à deux fois avant de remonter sur unenfin, s'il peut s'asseoir un jour
![]()
Tu peux me rendre aussi un ancien membre !??slm, C' est elle qui a demandé à devenir ancien membre ...
C' est avec bladi que ça se passeTu peux me rendre aussi un ancien membre !??
Apparemment, tu as du pouvoir, hein ?
Et tu dois être l’intermédiaire, non, ou je me trompe !??C' est avec bladi que ça se passe
Intermédiaire, je sais pas.. J'essayer d' arranger les chosesEt tu dois être l’intermédiaire, non, ou je me trompe !??
Tu dois être un avocat dans ce cas !??J'essayer d' arranger les choses
Non, je ne suis pas avocatTu dois être un avocat dans ce cas !??
D’accord.Si tu veux je te bannis![]()