Bon joumou3a à toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a à toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
Merci jeune Ebion !Bon joumou3a a shrif oueldnass normalno sage grand savant @Milamber !
Coucou mon cher ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti mexicaniste pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi !
Salam EbionninoBon joumou3a ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL !
Salam belgica
Salam belgica
On a un point commun, lequel ?
Notre pseudo etJe donne ma langue au chat
Hay Hay tu parles bienQue tal Calypsso come esta ? Tu familia tambien ?
Que frio !!! A que partir a Maruecos para disfrutar del sol . Claro que si. Venga no deja aqui por favor
Mdr cmt tu me l'as bien placé le Hay manquantHay Hay tu parles bien
Hola solQue tal Calypsso come esta ? Tu familia tambien ?
Que frio !!! Hay que partir a Maruecos para disfrutar del sol . Claro que si. Venga no deja aqui por favor
Si vamos a vernos alli pero no veremos ningun avion . Marruecos es ceradoHola sol
Todo bien gracias ! Y tu como estas?
Si vamos a Marruecos. Ahora mismo nos vemos al aeropuerto
Vamos nadando, no hay problemas, solo solucionesSi vamos a vernos alli pero no veremos ningun avion . Marruecos es cerado
No avion no Marueccos ( puta madre )
Que es nadando ?Vamos nadando, no hay problemas, solo soluciones
Il est trop mignon bébé Yoda je l'ai fait livrer à mon neveu pour la Noël... comment son frère flippe de lui
Hahahaha pauvre petitIl est trop mignon bébé Yoda je l'ai fait livrer à mon neveu pour la Noël... comment son frère flippe de lui
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Tu me l'as déjà demandé il me sembleMedci
Où as-tu appris l'espagnol?
Merci de ta bienveillance Ebion. Bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Ca va ?Si haut qu'on monte, on finit toujours dans un chber+4. Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence. Je n'ai pas parlé à ma belle-mère depuis 18 mois comme un premier pas vers le bonheur !
On sera les 2 seules à hreg ds ce sens.Es l3oumane
Tu es trop drôle à ahaha aOn sera les 2 seules à hreg ds ce sens.
on aura la flouka pour ns ttes seules on sera la risée des passeurs