calypsso
VIB
Je suis sûre qu'on va rencontrer des floukate par milliers sur notre chemin, ghir kouni 8aniaOn sera les 2 seules à hreg ds ce sens.
on aura la flouka pour ns ttes seules on sera la risée des passeurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûre qu'on va rencontrer des floukate par milliers sur notre chemin, ghir kouni 8aniaOn sera les 2 seules à hreg ds ce sens.
on aura la flouka pour ns ttes seules on sera la risée des passeurs
Pire, je suis mourantCa va ?
Tu regardes 2m?
Remets photo de profil ombre du corbeau?Pire, je suis mourant
Tu veux être arnaqueur libre à toi« Une bouteille d'eau
chez Costco coûte 0,25$
La même bouteille
au supermarché vaut environ 0,50$
La même bouteille dans un bar coûte 2$
Dans un bon restaurant
ou hôtel, ça peut valoir jusqu'à 3$
Dans un aéroport ou dans l'avion, vous pouvez la payer jusqu'à 5$
La bouteille et la marque ne change pas,
c'est la même bouteille!!!
Pareil, pareil....
La seule chose qui change c'est l'endroit où vous la consommez.
Chaque endroit donne une valeur différente au même produit.
DONC,
QUAND tu as l'impression que tu ne vaux rien et que tout le monde autour de toi te rabaisse...
change de place!
Ne reste pas là!
Trouve le courage de changer d'endroit,
va dans un endroit où on te donne la valeur que tu mérites
Entoure toi de bonnes personnes positives qui savent t'apprécier vraiment!
Ne te contente pas de moins.”
Je suis mourant et malheureusement c pour du vraiRemets photo de profil ombre du corbeau?
Pourquoi tu es mourant mdr cest le cœur ça veut dire tu fais plus les truc que t aime
Je te loue l atelier pas cher win win p7alhaka tu parles hhh
Tu ma donner la frayeurJe suis mourant et malheureusement c pour du vrai
Arrête tu ne sais rien de ma pauvre vie !Tu ma donner la frayeur
Non tu es mal au point
Mais la mort personne ne sait
Tu veux être arnaqueur libre à toi
Tout est gratuit à la base
Le rabaissement de ta valeur cest quand on est enfant quon y croit
Fallait pas faire le lifting du visage mdrArrête tu ne sais rien de ma pauvre vie !
Tu angoisses pour quelque chose ou sans raison ( apparente du moins) est-ce que tu fais un peu de méditation? Est-ce que ton chez toi est bien rangé ?( ça jour sur l'humeur si c'est bordélique, et ça calme quand tout est rangé )L'anxiété devient plus fréquente...
Tu angoisses pour quelque chose ou sans raison ( apparente du moins) est-ce que tu fais un peu de méditation? Est-ce que ton chez toi est bien rangé ?( ça jour sur l'humeur si c'est bordélique, et ça calme quand tout est rangé )
@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
Yallah c'est reparti pour une année .
Bonne annee a tous et à toutes inch'Allah
AmineJe vous souhaite à tous, avec un peu de retard (mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ) une excellente année avec de la santé, du bonheur, de la joie, de l'espoir, beaucoup de moments plaisirs à partager avec toutes les personnes qui vous sont chères.
Que cette nouvelle année qui s'offre à nous soit synonyme de réussite, d'accomplissement, que vos invocations soient exaucées et vos vœux réalisés
A mon avis c'est parce que ta changer tes cachet certains médicaments ont des effets secondaires c'est un drôle de paradoxe de voir des médicaments qui font des effets secondaires par exemple les medicaments pour l'angoisse font de l'anxiété il suffit de lire la noticeEst-ce les circonstances ou est-ce parce que j'ai changé mes cachets?
Avant la pandémie elle était comment ton anxiété sans les confinementL'anxiété devient plus fréquente...
Salam« Une bouteille d'eau
chez Costco coûte 0,25$
La même bouteille
au supermarché vaut environ 0,50$
La même bouteille dans un bar coûte 2$
Dans un bon restaurant
ou hôtel, ça peut valoir jusqu'à 3$
Dans un aéroport ou dans l'avion, vous pouvez la payer jusqu'à 5$
La bouteille et la marque ne change pas,
c'est la même bouteille!!!
Pareil, pareil....
La seule chose qui change c'est l'endroit où vous la consommez.
Chaque endroit donne une valeur différente au même produit.
DONC,
QUAND tu as l'impression que tu ne vaux rien et que tout le monde autour de toi te rabaisse...
change de place!
Ne reste pas là!
Trouve le courage de changer d'endroit,
va dans un endroit où on te donne la valeur que tu mérites
Entoure toi de bonnes personnes positives qui savent t'apprécier vraiment!
Ne te contente pas de moins.”
Avant la pandémie elle était comment ton anxiété sans les confinement
Bonjour khouya lazizBonjour a khouya,
Avant la pandémie, j'étais un peu moins anxieux...