BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
Ah bon ? Pourquoi ?Fallait pas faire le lifting du visage mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Pourquoi ?Fallait pas faire le lifting du visage mdr
Tu parle de moi ?
Salam Ebionito
Regarde la pièce jointe Oudadenn.mp4
Avec la gandoura enfoncé sur les bords de la culotte ?Je suis comme ça quand je fais le ménage : musique chaabi ou chleuh du souss lol
Regarde la pièce jointe 305697
la gandoura pleine de javelAvec la gandoura enfoncé sur les bords de la culotte ?
On l'a tous fait o moins une fois si ce n'est plus
la gandoura pleine de javel
C'est la nouvelle tendance lol.Parfois elle passe inaperçu la javel, tellement que la robe est colorée,
Exactement obligé pour les trajets menacheJe suis comme ça quand je fais le ménage : musique chaabi ou chleuh du souss lol
Regarde la pièce jointe 305697
Sauf que des fois je me dis les épaules encore ça va ! Mais c'est avec les pédales quand tu t'oublie et t'es a fond dans le tempo ô Adar il part tout seulExactement obligé pour les trajets menache
Il avait faimToulouse : le "cannibale de Nouilhan" s'échappe d'un hôpital psychiatrique
L'homme surnommé le "cannibale de Nouilhan" s'est échappé, le 19 janvier après-midi, de l'hôpital psychiatrique Marchant à Toulouse. Il a violemment agressé une dame dans la soirée avant d'être interpellé et de nouveau interné.france3--regions-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
Il avait faim
Tu postules pour le poste de DG bashtekDéjà 3 entretiens pour ce poste. Plus que 2. Vivement la fin j'ai l'impression de vivre Koh Lanta.