BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
Ah bon ? Pourquoi ?Fallait pas faire le lifting du visage mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Pourquoi ?Fallait pas faire le lifting du visage mdr
Tu parle de moi ?
Salam Ebionito
Regarde la pièce jointe Oudadenn.mp4
Avec la gandoura enfoncé sur les bords de la culotte ?Je suis comme ça quand je fais le ménage : musique chaabi ou chleuh du souss lol
Regarde la pièce jointe 305697
Avec la gandoura enfoncé sur les bords de la culotte ?
On l'a tous fait o moins une fois si ce n'est plus
![]()
la gandoura pleine de javel
C'est la nouvelle tendance lol.Parfois elle passe inaperçu la javel, tellement que la robe est colorée,
![]()
Exactement obligé pour les trajets menacheJe suis comme ça quand je fais le ménage : musique chaabi ou chleuh du souss lol
Regarde la pièce jointe 305697
Sauf que des fois je me dis les épaules encore ça va ! Mais c'est avec les pédales quand tu t'oublie et t'es a fond dans le tempo ô Adar il part tout seulExactement obligé pour les trajets menache
![]()
Il avait faim![]()
Toulouse : le "cannibale de Nouilhan" s'échappe d'un hôpital psychiatrique
L'homme surnommé le "cannibale de Nouilhan" s'est échappé, le 19 janvier après-midi, de l'hôpital psychiatrique Marchant à Toulouse. Il a violemment agressé une dame dans la soirée avant d'être interpellé et de nouveau interné.france3--regions-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
![]()
Tu postules pour le poste de DG bashtekDéjà 3 entretiens pour ce poste. Plus que 2. Vivement la fin j'ai l'impression de vivre Koh Lanta.