Il faut l'espérer!
En ce moment, le marché du travail ici est favorable aux chercheurs d'emplois.
Mais on entend des rumeurs de crise économique imminente...
Salam
Bon courage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut l'espérer!
En ce moment, le marché du travail ici est favorable aux chercheurs d'emplois.
Mais on entend des rumeurs de crise économique imminente...
Si tu n'es pas heureux, change ! La vie est trop courte pour rester à un job qui te rend malheureux !Bonjour,
Honnêtement, non. Je vais devoir changer de travail. Les choses ne vont plus du tout pour moi.
Curieusement, ça a rien à voir avec l'anxiété, dont je me plains souvent sur ce forum.
Je suis pas heureux.
Si tu n'es pas heureux, change ! La vie est trop courte pour rester à un job qui te rend malheureux !
Oui ca va ca va ! il fait beau mais le pollen me dérange fortement en ce moment.Merci à toi a sahbti!
Tu vas bien?
Oui ca va ca va ! il fait beau mais le pollen me dérange fortement en ce moment.
Ah oui et javais aussi démissionné à un moment ou mon ancien job me plaisait plus ... jetais triste de quitter mes collegues mais je sentais que mon bien-être était plus important.
Oui super allergique !Tu es allergique?
Tu bosses dans quoi maintenant?
Oui super allergique !
Je te raconte ça en mp
Oui trop ! Je sais plus quoi faire . Dès que je mets le nez dehors ( j'habite pas en pleine ville, ya bcp de verdure autour quand meme) mes yeux me grattent et mon nez coule. Insupportable !C'est dur le printemps pour les allergiques.
Oui trop ! Je sais plus quoi faire . Dès que je mets le nez dehors ( j'habite pas en pleine ville, ya bcp de verdure autour quand meme) mes yeux me grattent et mon nez coule. Insupportable !
Je suis allergique depuis peu de temps donc je connais pas encore trop, je tâtonne mdrrrJe crois qu'il existe des traitements Tu es sans doute au courant mieux que moi.
Bizarrement personne n'en a parléAttentat raciste et islamophobe en France.
@tajmaat on Instagram: "🇫🇷 FLASH - Adrien Lasalle, un cadre de l'extrême droite qui est fiché S et ayant appartenu au groupuscule Génération Identitaire, a agressé au couteau deux hommes d'origine #Maghrébine à #Lyon, il est actuellement en garde à v
113 likes, 23 comments - tajmaat on June 11, 2022: "🇫🇷 FLASH - Adrien Lasalle, un cadre de l'extrême droite qui est fiché S et ayant apparten..."www.instagram.com
Hello everybody !
Salut Ebion! Comment elle t'a convaincu?J'ai parlé à la directrice et elle m'a convaincu de rester à son service.
Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine[/USE
[/QUOTE]
Merci [USER=130060]@Ebion et à mon tour de te souhaiter un joyeux été.
Qu'il soit la clé pour t'ouvrir la porte du bonheur.[/USER]
Nan la finalité n'est pas dutout la même: Entre ne pas s'engager sur la base de certains éléments et critère, et rompre un mariage suite à des évènements arrivés, c'est pas pareil. Ne me dis pas qu'un homme qui ne veut pas se marier avec une femme qui s'est faites violer, et un homme qui abandonne sa femme suite à un viol c'est pareil... Dans le premier cas il est totalement dans son droit (chacun ses critères), dans le 2ieme cas c'est un enfoiré qui abandonne sa femme.Mazal 3a9lek tayech (franchement ils devraient mettre le même emoji en humain )
T'inquiètes pas, j'avais très bien compris, j'ai juste pris un raccourci lol parce que la finalité est la même...toi tu te mets complètement à nu dans la phase de connaissance au point de révéler tes insécurités à une femme?? (Emoji mon oeil)
Au final, cela voudrait dire qu'elle donnerait tout pour ne pas recevoir grand chose en retour. La sécurité financière ne fait pas tout...là je ne fais pas référence aux tâches domestiques.
Mdrrr t'aurais mieux fait de dire que c'est un fantasme sexuel ou que c'est romantique d'avoir une femme au foyer, la raison aurait été plus noble
C'est naïf de vouloir reproduire un modèle qu'on a connu sans connaître les tenants et aboutissants. Parfois ce qu'on veut pour soi, on ne le veut pas pour les autres. Nos mamans se sont beaucoup sacrifiées.
Moi aussi j'ai grandi avec une maman au foyer et c'est top! C'est un confort de vie exceptionnel pour les enfants (elle accompagne aux sorties scolaires, elle voit ses enfants grandir, ils peuvent manger sainement à la maison, etc).
Certes c'est le seul modèle que tu as connu mais n'oublie pas que tu l'as vécu en tant qu'enfant et homme. Une bonne partie de nos mamans, quand elles venaient de se marier, n'avaient pas le droit de sortir, de travailler ou même passer son permis et j'en passe.
Bizarrement mon père ne m'a pas poussé à me marier avec le premier venu et à rester à la maison pour lui obéir et à l'oeil... Lol pourtant mon père est conservateur, et il a dit à ma mère de me laisser prendre mon temps (il a même crû que j'avais 5ans de moins mdrrr) pour le mariage. C'est lui qui m'a encouragé à étudier pour travailler et ne pas vivre ce qu'il a traversé (je pense).
En tout cas, tu as raison de ne pas vouloir imposer ton modèle de couple à quelqu'un.
Euh j'ai pas trop compris ta logique hein lol mais je suppose que tu vas me l'expliquer parce qu'au fond c'est la même chose, que ce soit ton épouse ou la femme de ménage qui le fasse...l'essentiel c'est d'être respectueux et reconnaissant. Un "bonjour", un sourire, un "merci" ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.
Mouais peut-être que tu te sentais visé c'est pour ça que tu te sentais obligé de faire le contre-poids
D'ailleurs j'aime pas les sujets qui opposent les hommes et les femmes, ça me déprime plus qu'autre chose lol...à la base je te répondais juste sur un post dans la sexualité je voulais me la couler douce, pas faire un énième débat sur un sujet qu'on a 1000 fois débattu
Flemme d'en parler lol après on s'étonne que ce soit les femmes qui demandent le divorce...
Ça dépend de l'éducation. On a été éduqué plutôt à la dur. Mon frère a été éduqué comme nous les filles. S'il avait dû vivre seul, il aurait su se débrouiller. Il sait tout faire et il est organisé comme un militaire. Par contre, il n'est pas facile à vivre du tout mdr. Il s'est vite responsabilisé et s'est marié très jeune...
Plus on a la vie facile, moins on gagne en maturité et moins on devient responsable...un peu de misère économique, ça remet les idées en place mdr
Le point positif c'est que tu as des bons souvenirs de ta jeunesse lol
C'est l'heure de déjeuner...Bonjour les amis
C'est l'heure de déjeuner...