Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
3lina w3lik a ssi l’électrique.
En gros, ça veut dire Joumou3a Moubaraka à toi aussi.Ça veut dire quoi 3lina?
3lina, veut dire comme l'a dit le Monsieur Pop568 : tous.En gros, ça veut dire Joumou3a Moubaraka à toi aussi.
Et crois-moi cette fois-ci.
Merci Ebion! C'est trop comme qualificatifsJoumou3a moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Hey friend what's up? Bon joumou3a également et un excellent week-end !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Mdr oui on me l'a déjà faiteon a déjà dû te le faire mais moi c la 1ere fois que ça me traverse l'esprit et on est sur le post " la phrase qui vs passe........."
J'aime bien en plus la chanson mais vraimentMdr oui on me l'a déjà faite
Mais je suis d'accord, vamos a bailar mi amor
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
yo ebionito! Merci!Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Mervi.Bon vendredi EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Hahaha non c'est pas ça
La chaleur peut-êtreHahaha non c'est pas ça
PossibleLa chaleur peut-être