[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grrr l'anxiété revient. Ça arrive souvent le vendredi. :(
Je crois savoir d’où vient cette anxiété, sérieusement, mais je ne vais pas me prononcer là-dessus. Mais c’est ancien !
Bon courage, et prompt rétablissement.

Faut changer Ebion, changer les idées, fréquenter quelques hommes de ton alentour familial, en discuter... Le monde n’est guère comme celui que tu l’imagines.

Bref, j’arrête de faire le docteur.

Quand tu vas faire des courses, que tu paye 135$, et que ça va te durer genre 5 jours max.

Je me dit autant que je bouffe dehors à chaque repas ça va revenir au même 🥲

Fuck adulthood

Ce qui me faisait chi.er aux etudes, c'est quand un bon lundi matin le prof , qui s'est disputé avec sa conjointe la fin de la semaine, il n'a pas préparé son cours du lundi matin, il nous dit sortez une double feuille intero surprise, moi non plus j'ai rien préparé, pas de double feuille, eh ben je tourne vers le cahier d'arabe pour arracher une double feuille que je remets au prof juste avec mon nom prénom date groupe, et la question sans réponse.

Nta wa9lila da3yine 3lik 3issawa
Brite za3ma netnasseb m3ek a 3ammi tzawejni deriya bentek o tefrah b wlad bentek:D
Sir be3da a weldi kemmel 9raytek wkhdem, 3ad ji sewelni 3la zwaj.

Pour lbnate, makhebbit’houmch 3lik.
Koune rajel, wkhrouj 9elleb 3lihoum, ou mat3ewwelch 3la bnadem y9elleb fblastek.
Lmouhim, hada sujet khour. Sir kemmel 9raytek be3da wiy7en llah dik sa3.

Sir be3da a weldi kemmel 9raytek wkhdem, 3ad ji sewelni 3la zwaj.

Pour lbnate, makhebbit’houmch 3lik.
Koune rajel, wkhrouj 9elleb 3lihoum, ou mat3ewwelch 3la bnadem y9elleb fblastek.
Lmouhim, hada sujet khour. Sir kemmel 9raytek be3da wiy7en llah dik sa3.
:D
Nta tra lik bhel hadek derri li cheff deriya hazza sikan galiha a khti nhezz m3ek galet lih chokren khoya nher 3arssi n3ayetlek thezz m3aya.
Iwa sir 9eleb lik 3la chi derriya hez m3aha hhhhh:joueur:

Quand tu vas faire des courses, que tu paye 135$, et que ça va te durer genre 5 jours max.

Je me dit autant que je bouffe dehors à chaque repas ça va revenir au même 🥲

Fuck adulthood

Heu... Vous êtes combien chez vous? Ça me coûte pas aussi cher mon épicerie pour la semaine, loin de là! :oh:

Je veux bien croire que les prix sont plus élevés à Montréal qu'en région... Mais à ce point?! :eek:

Heu... Vous êtes combien chez vous? Ça me coûte pas aussi cher mon épicerie pour la semaine, loin de là! o_O

Je veux bien croire que les prix sont plus élevés à Montréal qu'en région... Mais à ce point?! :eek:

I like cheese 😬

Plus sérieusement, rien de super Fancy. Ca monde vite. Mais en vrai je sais que ça va me faire une semaine max.

Coucou les amis 😘

funny-animals-cats.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour