si les croyants et les croyantes musulmans du monde 2022 comprenaient ainsi au ramadan... longtemps la famine n'aurait plus son nom.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Benti, tu as quel âge 7ta nti ?u're convinced that the teacher
I'm ur older sister Why? i'm not permitted to have a teacher at my age ?Benti, tu as quel âge 7ta nti ?
Au Maroc les dentistes sont bons et 10x moins chers qu'ici !Il aura fallu que je déménage au Maroc pour trouver un dentiste digne de ce nom!
Alors bons oui moi j’en ai trouvé un il est trop bien mais moins cher non en tout cas pas celui que je vois mais je suis sûre de pas avoir assez prospecté et puis la ville aussi joue beaucoup… il est où le tien? Moi j’allais à saint Gilles à la barrière un dentiste a failli me faire perdre une dent par son incompétence…Au Maroc les dentistes sont bons et 10x moins chers qu'ici !
Ici avant d'en trouver 1 bon j'ai du chercher hyper longtemps.
Don’t know, i was just tryin’ to guess ur age when i heard about you havin’ a teacher.Why? i'm not permitted to have a teacher at my age ?
Let it be, my little sista !I'm ur older sister
Oui cest sur la ville joue aussi beaucoup, a Tanger et Tetouan je sais que y'en a beaucoup très compétents et pas chers ( part rapport à la Belgique en tous cas lol)Alors bons oui moi j’en ai trouvé un il est trop bien mais moins cher non en tout cas pas celui que je vois mais je suis sûre de pas avoir assez prospecté et puis la ville aussi joue beaucoup… il est où le tien? Moi j’allais à saint Gilles à la barrière un dentiste a failli me faire perdre une dent par son incompétence…
Au début je m’étais dit que j’irais à Tanger car en effet c’est moins cher… même à Marrakech mon cousin y habite et il m’a donné une fourchette de prix je me disais wawww puis finalement je me suis dit pour le suivi vaut mieux que je trouve un dentiste là où j’habite… J’en avais une quand je suis arrivée sur Casablanca première consult nickel et elle me redonne rdv pour me soigner la fameuse dent la nana s’agaçait car j’avais peur de la douleur j’y ai plus jamais mis les pieds jusqu’à trouver celui ci… c’est dur de trouver un dentiste avec qui tu te sentes bien… j’ai cherché par hasard sur Google j’ai vu que des avis positifs je me suis dit go…Oui cest sur la ville joue aussi beaucoup, a Tanger et Tetouan je sais que y'en a beaucoup très compétents et pas chers ( part rapport à la Belgique en tous cas lol)
Ici je vais près de schuman, y'a une dentiste, elle est vraiment bien !
Ah oui c'est mieux qu'il soir dans la même ville c'est sur. Même en cas de petite urgence, tu sais direct ou aller.Au début je m’étais dit que j’irais à Tanger car en effet c’est moins cher… même à Marrakech mon cousin y habite et il m’a donné une fourchette de prix je me disais wawww puis finalement je me suis dit pour le suivi vaut mieux que je trouve un dentiste là où j’habite… J’en avais une quand je suis arrivée sur Casablanca première consult nickel et elle me redonne rdv pour me soigner la fameuse dent la nana s’agaçait car j’avais peur de la douleur j’y ai plus jamais mis les pieds jusqu’à trouver celui ci… c’est dur de trouver un dentiste avec qui tu te sentes bien… j’ai cherché par hasard sur Google j’ai vu que des avis positifs je me suis dit go…
C’est ça! Comme si je simulais la douleur… je lui ai demandé de rajouter de l’anesthésiant elle me dit NON! Bah ciao c’est la dernière fois que je viensAh oui c'est mieux qu'il soir dans la même ville c'est sur. Même en cas de petite urgence, tu sais direct ou aller.
Ah je déteste les médecins qui s'agacent car t'es pas a l'aise. Au lieu de te détendre ils angoissent encore +
Voyons voir... À quel 3afrit vais-je imputer la faute de cette crise-ci?
Salam ma Kingounette
there is no age limit for learning my dear broDon’t know, i was just tryin’ to guess ur age when i heard about you havin’ a teacher.
I don’t disagree at all.there is no age limit for learning my dear bro
un coquetèle de shalada malada avec kawar o ati l awar but I will say that it was acceptable in terms of presentation, layout, intro, conclusion and even the contentI don’t disagree at all.
Anyway, wish u really good luck with ur "crappy" stuffs.
Voilà, et ça marche tjrs. Surtt ila dfe3ti jbehtek wkherrejti 3inik.kawar o ati l awar
Exactly a last minute report how can it be? I played on the presentation and the colors, maybe if he sees it in a horizontal way, he will think that it is interesting Still hopingVoilà, et ça marche tjrs. Surtt ila dfe3ti jbehtek wkherrejti 3inik.
I believe... ur brain had to activate the "deadline mode". Didn’t it ?Exactly a last minute report how can it be? I played on the presentation and the colors, maybe if he sees it in a horizontal way, he will think that it is interesting Still hoping
A une seule condition Regarde la pièce jointe 320720Regarde la pièce jointe 320721
Salam @Marok19,j'espère que tu vas bien et que les dégâts ne sont que matérielsAujourd’hui mon appartement a pris feu… heureusement que ce n’était pas la nuit… j’arrive toujours pas à réaliser
Materiel et psychologique Mais je pense qu’une bonne nuit de sommeil va me permettre de m’en remettre déjà… j’ai juste eu très très peur mais tout le monde va bien, on a évacué tout l’immeuble et l’immeuble voisin c’était ma crainte si jamais ça explosaitSalam @Marok19,j'espère que tu vas bien et que les dégâts ne sont que matériels
Materiel et psychologique Mais je pense qu’une bonne nuit de sommeil va me permettre de m’en remettre déjà… j’ai juste eu très très peur mais tout le monde va bien, on a évacué tout l’immeuble et l’immeuble voisin c’était ma crainte si jamais ça explosait
j'espère que ça va?Aujourd’hui mon appartement a pris feu… heureusement que ce n’était pas la nuit… j’arrive toujours pas à réaliser