[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahaha 3la sebba il attendait juste d'entendre une voix féminine au téléphone pour pas la lacher :p
Yakma tu es tombée sur @Second Ou @Drapo03 :D :p
Coucou macarons,

Je te jure, je voulais juste raccrocher mais il a essayé par tout moyen de faire perdurer la conversation 😂

please-oh.gif

When u're writing crappy things but u're convinced that the teacher will accept it 😂

Screen-Shot-2019-02-13-at-12.05.09-PM.png

My mind :

2GHQ.gif

Au Maroc les dentistes sont bons et 10x moins chers qu'ici !

Ici avant d'en trouver 1 bon j'ai du chercher hyper longtemps.
Alors bons oui moi j’en ai trouvé un il est trop bien mais moins cher non en tout cas pas celui que je vois mais je suis sûre de pas avoir assez prospecté 😂 et puis la ville aussi joue beaucoup… il est où le tien? Moi j’allais à saint Gilles à la barrière un dentiste a failli me faire perdre une dent par son incompétence…

Alors bons oui moi j’en ai trouvé un il est trop bien mais moins cher non en tout cas pas celui que je vois mais je suis sûre de pas avoir assez prospecté 😂 et puis la ville aussi joue beaucoup… il est où le tien? Moi j’allais à saint Gilles à la barrière un dentiste a failli me faire perdre une dent par son incompétence…
Oui cest sur la ville joue aussi beaucoup, a Tanger et Tetouan je sais que y'en a beaucoup très compétents et pas chers ( part rapport à la Belgique en tous cas lol)

Ici je vais près de schuman, y'a une dentiste, elle est vraiment bien !

Oui cest sur la ville joue aussi beaucoup, a Tanger et Tetouan je sais que y'en a beaucoup très compétents et pas chers ( part rapport à la Belgique en tous cas lol)

Ici je vais près de schuman, y'a une dentiste, elle est vraiment bien !
Au début je m’étais dit que j’irais à Tanger car en effet c’est moins cher… même à Marrakech mon cousin y habite et il m’a donné une fourchette de prix je me disais wawww puis finalement je me suis dit pour le suivi vaut mieux que je trouve un dentiste là où j’habite… J’en avais une quand je suis arrivée sur Casablanca première consult nickel et elle me redonne rdv pour me soigner la fameuse dent la nana s’agaçait car j’avais peur de la douleur j’y ai plus jamais mis les pieds jusqu’à trouver celui ci… c’est dur de trouver un dentiste avec qui tu te sentes bien… j’ai cherché par hasard sur Google j’ai vu que des avis positifs je me suis dit go…

Au début je m’étais dit que j’irais à Tanger car en effet c’est moins cher… même à Marrakech mon cousin y habite et il m’a donné une fourchette de prix je me disais wawww puis finalement je me suis dit pour le suivi vaut mieux que je trouve un dentiste là où j’habite… J’en avais une quand je suis arrivée sur Casablanca première consult nickel et elle me redonne rdv pour me soigner la fameuse dent la nana s’agaçait car j’avais peur de la douleur j’y ai plus jamais mis les pieds jusqu’à trouver celui ci… c’est dur de trouver un dentiste avec qui tu te sentes bien… j’ai cherché par hasard sur Google j’ai vu que des avis positifs je me suis dit go…
Ah oui c'est mieux qu'il soir dans la même ville c'est sur. Même en cas de petite urgence, tu sais direct ou aller.
je déteste les médecins qui s'agacent car t'es pas a l'aise. Au lieu de te détendre ils t'angoissent encore +

Ah oui c'est mieux qu'il soir dans la même ville c'est sur. Même en cas de petite urgence, tu sais direct ou aller.
Ah je déteste les médecins qui s'agacent car t'es pas a l'aise. Au lieu de te détendre ils angoissent encore +
C’est ça! Comme si je simulais la douleur… je lui ai demandé de rajouter de l’anesthésiant elle me dit NON! Bah ciao c’est la dernière fois que je viens

I don’t disagree at all.
Anyway, wish u really good luck with ur "crappy" stuffs. :D
un coquetèle de shalada malada avec kawar o ati l awar 🤣 :D but I will say that it was acceptable in terms of presentation, layout, intro, conclusion and even the content 😂😂

thanks for ur encouragement ! :love:

Voilà, et ça marche tjrs. Surtt ila dfe3ti jbehtek wkherrejti 3inik. :D
Exactly 😂 a last minute report how can it be? :claque: I played on the presentation and the colors, maybe if he sees it in a horizontal way, he will think that it is interesting 😅 Still hoping

Salam @Marok19,j'espère que tu vas bien et que les dégâts ne sont que matériels
Materiel et psychologique Mais je pense qu’une bonne nuit de sommeil va me permettre de m’en remettre déjà… j’ai juste eu très très peur mais tout le monde va bien, on a évacué tout l’immeuble et l’immeuble voisin c’était ma crainte si jamais ça explosait

Materiel et psychologique Mais je pense qu’une bonne nuit de sommeil va me permettre de m’en remettre déjà… j’ai juste eu très très peur mais tout le monde va bien, on a évacué tout l’immeuble et l’immeuble voisin c’était ma crainte si jamais ça explosait

Expérience traumatisante... 3la slametek, courage à toi et à tes voisins 😘

L'incendie a été provoqué par quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour