BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
Pourquoi tu lui souhaite chifa ?Allah i chafik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu lui souhaite chifa ?Allah i chafik
Quand ?Salam
Mais je t'ai répondu !
SalamQu'est-ce qui t'arrive?
Allah y chafik!
Allah chafik aminSalam
Un rhume...
Amiine! Merci ebion
Salam@madalena Prend du thym citron et miel le thym infuse le fait une tisane 2 fois par jour tu sera sur pied inshallah
T'as besoin d'une petite amie électrique (10 000 volts min). Gha t7ayedlek l 3kass (Ça va te détendre )Je me sens encore mal. Anxieux deux jours de suite!!!!
T'as besoin d'une petite amie électrique (10 000 volts min). Gha t7ayedlek l 3kass (Ça va te détendre )
Merci cher @Ebion d' avoir une pensée pour nous à chaque joumou3a
Bon week-end. Regarde la pièce jointe 305868
Bah alors @Ebion ? Ça se manifeste sans raison ou ça se déclenche suite à un évènement stressant ?
Il faut essayer de ne pas trop te laisser influencé par ce qui se passe ailleurs. Pour commencer, je te conseille de ne pas regarder les infos, il n'y a pas plus stressant pour quelqu'un sensible à l'angoisse. On y voit que les mauvaises nouvelles...Les deux cas peuvent se produire.
Par exemple jeudi j'étais angoissé à cause de la crise en Ukraine!!
cest vrai !Il faut essayer de ne pas trop te laisser influencé par ce qui se passe ailleurs. Pour commencer, je te conseille de ne pas regarder les infos, il n'y a pas plus stressant pour quelqu'un sensible à l'angoisse. On y voit que les mauvaises nouvelles...
Essayes plutôt de rechercher le positif dans ton quotidien même s'il peut te paraître insignifiant. Les petits ruisseaux font les grandes rivières!
Ca va mieux khouya lhaziz je dors pas si ta une crise d'anxiété et tu veux parler sur WhatsApp je suis a ton écoute @Ebion avec grand plaisir khouya lhaziz