Bon joumou3a déglingo canado montrealo plato omicro @KugelBlitz !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas comment je dois le prendre <<une armée sans glaçage et un gâteau sans général>> c'est le bazar quoi?!!!Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lion aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bladi sans magicnanou, c'est comme une armée sans glaçage et un gâteau sans général.
Bon joumou3a a toi aussi petit ebionBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeur convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Coucou gentil et adorable ebion je te souhaite également un bon vendredi et déjà un excellent week-end bien reposantBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa mexicaniste coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Bon joumou3a à toi aussi Ebionito.
Tjrs aussi froid du côté de chez toi ?
Mdrr même pas!Tu postules pour le poste de DG bashtek
courage et bon chance ça va le faire
Merci sidi Moulay ebion!Bon vendredi ya sidi déglingo sympa @Hermes !
Salam
Non.
J'exige une réponse stp !Salam
Et pourquoi pas?
Allah i chafikJe suis malade...