Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Chriski n'as-tu rien de spirituel à dire?
Toi aussi à chaque pour ce champ tu s'explique pas le verse d'une larme?....
bonjour le gentil salutateurBonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Comme un déchet meskinMon dieu, c'est horrible
Paris : un photographe agonise en pleine rue, dans l’indifférence des passants
René Robert est décédé d’une hypothermie extrême 9 heures après avoir chuté dans la rue, relate BFMTV ce mardi. L’artiste avait 84 ans.www.lepoint.fr
Athène me verra ou pas....
Ténérife me verra ou pas.....
Comme un déchet meskin
J'hallucine. Zaama quoi c une rue pas fréquentée du tt. Cmt est-ce possible ?Comme quoi on peut avoir bcp de chose matérielle etc mais pas de cœur. Et ce sdf meskin qui n'a rien, mais du cœur qui s'est arrêté et à fait ce qu'il devait faire.
Mais c'était trop tard
J'hallucine. Zaama quoi c une rue pas fréquentée du tt. Cmt est-ce possible ?
Meskin il est parti seul ds l'indifférenceJ'ai complété au dessus.
Je disais c'est la nuit, c'est vrai ça fait peur. Les gens l'ont peut être pris pour un sdf ou autre.
Je ne sais pas c'est comment la bas.
Je trouve ça inhumain tout autant.Mon dieu, c'est horrible
Paris : un photographe agonise en pleine rue, dans l’indifférence des passants
René Robert est décédé d’une hypothermie extrême 9 heures après avoir chuté dans la rue, relate BFMTV ce mardi. L’artiste avait 84 ans.www.lepoint.fr
Je trouve ça inhumain tout autant.
Cependant il faut connaître les rues de Paris.. beaucoup sont allongé par terre(dû certainement un alcoolisme sévère), et cela est plus fréquent chez les SDF refusant toutes aides des associations qui sillonnent les rues!.. surtout à cette période hivernale.
Donc les passants sont(malheureusement) habitués à ce genre de phénomènes au quotidien... mais il n'empêche que chacun(e) devrait user d'humanité ne serait-ce qu'une seconde de leur vie!.. et ça aidera toute une vie pour d'autres!
Salam ma babouchette.Coucou moooaaa
Comment ça va ?
Si c'est ton souhait, inchallah
Prends soin de toi
Salam ma babouchette.
Ca va hmdl.et toi?
Mes billets sont déjà réservés.
Mais avec leCOVID je vis dans le suspens.
Pardon ? J ai parlé de régime moi ?
mdr t'as pas donné ton poids l'autre jour ? C'était pour le fun ?Pardon ? J ai parlé de régime moi ?
Grave je crois plus en moi j abandonne ! J attends de reprendre le sport il y a pas mieux !mdr t'as pas donné ton poids l'autre jour ? C'était pour le fun ?
AH mine j'ai commencé lundi. J'ai envie de flancher c pour ça que je t'en parleGrave je crois plus en moi j abandonne ! J attends de reprendre le sport il y a pas mieux !
Ne flanche pas soit forte !! J crois en toi !AH mine j'ai commencé lundi. J'ai envie de flancher c pour ça que je t'en parle
C'en fait au moins 1 sur 2Ne flanche pas soit forte !! J crois en toi !