Bonjour a shrif @Poseithon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
Merci mon ebionito! Je souffle. C'est la rentrée des classes dans la nouvelle école des filles, ça s'est bien passé. J'ai enfin le stress en baisse après notre déménagement...bref je commence à soufflerJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci mon ebionito! Je souffle. C'est la rentrée des classes dans la nouvelle école des filles, ça s'est bien passé. J'ai enfin le stress en baisse après notre déménagement...bref je commence à souffler
je suis désolée si je donne plus de nouvelles, pareil pour @Exutoire. Je pense que cette année sera plus simple que les précédentes. Je vous envoie à vous et à tous mes pensées les meilleures!
Merci mon ebionito! Je souffle. C'est la rentrée des classes dans la nouvelle école des filles, ça s'est bien passé. J'ai enfin le stress en baisse après notre déménagement...bref je commence à souffler
je suis désolée si je donne plus de nouvelles, pareil pour @Exutoire. Je pense que cette année sera plus simple que les précédentes. Je vous envoie à vous et à tous mes pensées les meilleures!
Merci....cette année, je dirais même les 2 dernières furent stressantes...en même temps c'est moi- même qui fait une montagne de toutJe suis bien content pour toi!
Ça va hamdoulilah ^^Wallah je sais pas pourquoi je suis invisible... C'est surement moi qui ai activé l'option mais pourquoi ? Comment ? Llahoa3lam!
Ça va et toi? Répond 3alaaaaa khatrek
@Poseithon tu es bien celui auquel je pense ?
Salam qui est @Trackergirl ?
Qui es-tu?
En plus cette prof est d'un pays pauvre et elle a pas accès à des cachets comme moi.
Je vais pas la juger. Je connais trop bien cette bestiole d'anxiété!
Bon mon cours d'espagnol est annulé.
Pourquoi?
Parce que la prof est anxieuse.
Je n'invente rien : c'est ce qu'elle dit elle-même!!
Bon ça va , si c’est que l’ArbreÇa m'est arrivé durant l'apprentissage.. Heureusement qu'en face c'était un arbre qui a encaissé, le pauvre..
C'est vous qui avez rendu Bladi comme sa on peut faire en sorte que sa revienne . Prenez vous tous moins au sérieux
Je vais chez un nouveau Barbier depuis quelques temps. Aujourd’hui j’y vais genre pour la 3em fois.
Je croyais que c’était un quebecois … aujourd’hui un gars entre dans le salon pendant que je me fait couper les cheveux et il commence a parler Darija avec le Barbier
Moi :
Eux : 🗣
Moi :
Barbier : chhal f’sa3a daba ? ⏱
Moi : tlata u nos (3:30)
Barbier :
Barbier : quel heure il est là ? ⏱Hein?